thierry011 0 Posté(e) le 8 février 2014 tu m'étonnes...au fait, j'espère que tu as bien vérifié qu'il n'y a pas de renforts intérieurs à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 février 2014 j'ai le droit de me louper j'ai un deuxième capot il y a des renforts pile dessous,, ca va être boulonné il devrait tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2014 Pour des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 février 2014 HENRY a écrit:Pour des idées celui la il est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 février 2014 découpe du capot a l'aide d'une dremel !!la visserie !!le résultat !!la suite la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 16 février 2014 guiguileroutier a écrit:découpe du capot a l'aide d'une dremel !!la visserie !!le résultat !!la suite la semaine prochaine !!Jolie boulot !!! Par contre j'aurais quand même du mal à couper mon capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2014 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2014 guiguileroutier a écrit:découpe du capot a l'aide d'une dremel !!la visserie !!le résultat !!la suite la semaine prochaine !!bon boulot, par contre pense a l'antirouille sur les parties découpées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 février 2014 C'est fait Cédric !! les copainsPourquoi tu veux pas le découper Guillaume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 17 février 2014 joli travail,en fait, tu n'as pas été trop gêné par les renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 17 février 2014 guiguileroutier a écrit:Pourquoi tu veux pas le découper Guillaume ?? Je sais pas !!! Juste le fait de ne pas avoir envie !!!!Mais j'avoue que ta solution m'avais traversé la tête sur mon ancien XJ 2.1l TD. Et du coup j'avais opté pour des cales de capot au niveau des charnières !!!Ca marche super bien mais un jours un monsieur en bleu ma pris la tête (alors qu'il y avais bien plus de choses pas aux normes !!!) pour des raison de sécurité en cas de choc frontaux !!! En effet ya moyen que le capot passe a travers le pare brise et vienne nous embrocher comme des Diots !!! Du coup je les est enlevées !!!Donc je pense que ta solution est la meilleurs !!! Faut juste bien vérifier où tu les mets !!! Persi je trouve que ça fais un look vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 février 2014 thierry a écrit:joli travail,en fait, tu n'as pas été trop gêné par les renforts nan pas trop,, Mais obligé de découper des lumières dans les renforts pour passer les écrous !!les cales sur les charnières c'est plus rapide a poser elles sont positionnées a 14cm du bout du capot, juste au dessus des ventilateurs,,, je gagne 5° !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 17 février 2014 [quote="guiguileroutier"]thierry a écrit:elles sont positionnées a 14cm du bout du capot, juste au dessus des ventilateurs,,, je gagne 5° !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 18 février 2014 Good job Guillaume, 5 degrès de gagné c'est pas mal..... effectivement le coup du coupe gorge avec le capot surélevé par l'arrière, j'y avais pas pensé ... à m'éditer !!! merci à GuillaumeXJ84 super ce sujet car très instructif,.... en plus tu es le roi de la photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 février 2014 voila prises d'air terminées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 25 février 2014 perso, je préfère les extensions de la rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 février 2014 HENRY a écrit:Pour des idéesj'aime bien les deux style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j'ai enfin trouvé la pièce pour déplacer la barre panhard en "RHD" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 mars 2014 suite au démontage du réservoir je suis tombé sur des points de rouille,, alors décapage et peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 mars 2014 petite fuite sur le pont arrière, depuis qui est stationné dans le garage !!y a du travail avant de remonter le réservoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mars 2014 j’ose même pas regarder sous le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 mars 2014 y a des chances qu'il soit dans le même état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mars 2014 peut être même pire, faudra que j'y jette un œil quand il fera meilleur et que je pourrais me coucher dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bon courage pour la suite du travail...au moins, tu seras tranquille pour de nombreuses années ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 17 mars 2014 salut les copains le cherokee aime bien la rouille ou la rouille aime bien le cherokee, je ne sais plus trop en tous cas le mien aussi est rouillé aussi je vous conseille de retirer la moquette qui est dans le coffre, la rouille avait fait le tour du propriétaire j'ai du sortir la disqueuse et remettre de la tole galva Bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci, du courage je vais en avoir besoin !!! mais je vais laisser la moquette tranquille pour le moment et éviter de trop rouler dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Salut !!la restauration de la partie arrière du châssis continue, dans un premier temps je vais tester le dérouillant-phosphatant et la peinture sur l'attelage,, je veux être sure du résultat avant d'attaquer le châssis !! les produits :le dérouillant en action :laisser agir 2 a 3 heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 avril 2014 guiguileroutier a écrit:Salut !!la restauration de la partie arrière du châssis continue, dans un premier temps je vais tester le dérouillant-phosphatant et la peinture sur l'attelage,, je veux être sure du résultat avant d'attaquer le châssis !! les produits :le dérouillant en action :laisser agir 2 a 3 heures !!Super produit Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 7 avril 2014 j'ai déjà utilisé ces produits pour restaurer mes bécanes et traiter le résé de la CJ7: c'est top!!!Monsieur Vincent est chimiste et collectionneur de motos anciennes et il connait son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je confirme,, ca décape vachement bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 avril 2014 tu as une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 avril 2014 j'y ai pensé trop tard !!comme exemple cette pièce était dans un sale état !!!pratiquement comme cal'attelage:reste une couche de peinture a faire, pour le moment l'aspect ne me convient pas (cet plus mat que satiné) a voir une fois terminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je confirme, la qualité des produits restom est au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 avril 2014 effectivement sa a l'air efficace comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 9 avril 2014 un petit teste vite fait sur le châssis de 5h30 a 6h !!avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 avril 2014 guiguileroutier a écrit:un petit teste vite fait sur le châssis de 5h30 a 6h !!avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 14 avril 2014 l'effet est bluffant...perso, çà ne m'étonne pas vraiment, je connais les produits Restom depuis quelques années déjà et je n'ai jamais été déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites