guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 y a un gros bug la y a pas la moitié de ma réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je veux bien des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 18 mai 2013 moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 mai 2013 guiguileroutier a écrit:guigui,,,???? indice: Schtroumpf!! [/url]En noir sur la photo j'ai posté une réponse avec 4 photos et du texte et la il n'en reste quasi plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sa met déjà arrivé mais j'avais quand même les référence des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 mai 2013 donc pour re répondre:::sur le cherokee,,, a l'avant y n'y a qu'une petite pate pour te sortir de la galère !!pour l'avoir testée plusieurs fois sur mon ancien cherokee,, tu peu tirer dessus comme un malade et dans tous les sens ca casse pas !! a l'arrière,,, je peu utiliser les fixations de l'attache remorque !!! avec ca,, je pense qu'il y a moyen de bidouiller quelque chose de solide !! la roue sur le toit c'est plus simple !!! mais le porte roue c'est plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2013 guiguileroutier a écrit: donc pour re répondre:::sur le cherokee,,, a l'avant y n'y a qu'une petite pate pour te sortir de la galère !!pour l'avoir testée plusieurs fois sur mon ancien cherokee,, tu peu tirer dessus comme un malade et dans tous les sens ca casse pas !! a l'arrière,,, je peu utiliser les fixations de l'attache remorque !!! avec ca,, je pense qu'il y a moyen de bidouiller quelque chose de solide !! la roue sur le toit c'est plus simple !!! mais le porte roue c'est plus sympa !!!La 2 éme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'aime bien la première photo, même si je trouve le cherokee trop haut, par contre, le parechoc ar est super bien intégré, il suit même les moulures basses de la caisse, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mai 2013 thierry a écrit:j'aime bien la première photo, même si je trouve le cherokee trop haut, par contre, le parechoc ar est super bien intégré, il suit même les moulures basses de la caisse, je le trouve magnifiqueJe te rejoint à 100% sur l'intégration du PC et sur la hauteur trop importante à mon gout aussi... Par contre en ce qui concerne la roue sur le toit, je trouve pas ça beau et surtout impossible a rentré dans un parking ou un garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 mai 2013 nicolas a écrit:Par contre en ce qui concerne la roue sur le toit, je trouve pas ça beau et surtout impossible a rentré dans un parking ou un garage.Et en plus quand t'as crevé, y faut la descendre ... et r'monter l'autre ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Mc Giver a écrit:nicolas a écrit:Par contre en ce qui concerne la roue sur le toit, je trouve pas ça beau et surtout impossible a rentré dans un parking ou un garage.Et en plus quand t'as crevé, y faut la descendre ... et r'monter l'autre ... bon courage surtout que mon sous-sol est bas et vu que je suis tête en l'aire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 mai 2013 demain c'est le grand jour !!!!au programme: changer les croisillons avant, changer les flexibles de frein avant/ arrière et pour finir,,, me suis laissé aller,,, j'ai commandé un glasspack !!! les photos sont dans l'ordre de difficulté !!! du plus facile au plus compliqué !! croisillons les doigts pour que tout ce passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 mai 2013 guiguileroutier a écrit:demain c'est le grand jour !!!!au programme: changer les croisillons avant, changer les flexibles de frein avant/ arrière et pour finir,,, me suis laissé aller,,, j'ai commandé un glasspack !!! les photos sont dans l'ordre de difficulté !!! du plus facile au plus compliqué !! croisillons les doigts pour que tout ce passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bon courage pour demain,Le glasspack une bonne idée j'en ai un aussi, j'éspère qu'il est en inox, en TT le catalyseur fait bouchons qd tu mets la patate .... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 salut,si le glass-pack, c'est pour remplacer le catalyseur, il va y avoir un souci car sur ces modèles (après 96), il y a également une sonde après le cata, on peut donc difficilement le remplacer sans quelques difficultés au niveau de la gestion moteur, il faudrait donner de fausses info à cette sonde...par contre, si c'est pour remplacer le silencieux, aucuns problèmebon courage pour demaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci pour les encouragements j'en ai bien besoin !! j'ai peur de me trouver coincé avec les croisillons !!! le glasspack va remplacer le silencieux car la sonde est placée directement sur le cata,, pour avoir déjà fait le teste sur une Subaru impreza ,,supprimer une sonde c'est faisable,, mais bon !!!aller des photos de mon ex,,, pour le plaisir des yeux,,, même si c'est pas une jeep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mai 2013 guiguileroutier a écrit:merci pour les encouragements j'en ai bien besoin !! j'ai peur de me trouver coincé avec les croisillons !!! le glasspack va remplacer le silencieux car la sonde est placée directement sur le cata,, pour avoir déjà fait le teste sur une Subaru impreza ,,supprimer une sonde c'est faisable,, mais bon !!!aller des photos de mon ex,,, pour le plaisir des yeux,,, même si c'est pas une jeep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2013 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:merci pour les encouragements j'en ai bien besoin !! j'ai peur de me trouver coincé avec les croisillons !!! le glasspack va remplacer le silencieux car la sonde est placée directement sur le cata,, pour avoir déjà fait le teste sur une Subaru impreza ,,supprimer une sonde c'est faisable,, mais bon !!!aller des photos de mon ex,,, pour le plaisir des yeux,,, même si c'est pas une jeep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 29 mai 2013 voili voilou !!! comme prévu j'ai travaillé dur mais pas sans problème !!! la suite en image !!![size=18]rien de bien compliqué jusque la , démonter les freins (2 boulons ), démonter le moyeu (3 boulons) et tirer sur l'arbre (pas de boulon)[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 29 mai 2013 la ca ce complique !!! le matos !! un étau et deux douilles ( 32mm et 17mm) le résultat !!! (désolé j'ai pas pu faire de photo entre les deux)mais j'ai réussi ha haaaavec une massette !!!! le nouveau croisillon !! la suite demain il est l'heure pour moi d'allé travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2013 guiguileroutier a écrit:la ca ce complique !!! le matos !! un étau et deux douilles ( 32mm et 17mm) le résultat !!! (désolé j'ai pas pu faire de photo entre les deux)mais j'ai réussi ha haaaavec une massette !!!! le nouveau croisillon !! la suite demain il est l'heure pour moi d'allé travailler !!la suite viteputain j'en revient pas que tu est réussi a péter un étaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bon courage guillaume tu tiens le bon bout ..... pour l'étau tant pis en fonte cela arrive .... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 29 mai 2013 guiguileroutier a écrit:J'ai déjà vu ça, il y a longtemps: j'avais offert un étau pour noël à mon père de fabrication russe, un truc costaud... en apparence mais quand il a fallu refaire le moteur de ma R5 et extraire les axes de piston ça a donné ce résultat là;Autre temps mais même problème: la qualité chinoise d'aujourd'hui ne vaut pas plus que la qualité russe d'il y a un demi siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 30 mai 2013 jacques25150 a écrit:guiguileroutier a écrit:J'ai déjà vu ça, il y a longtemps: j'avais offert un étau pour noël à mon père de fabrication russe, un truc costaud... en apparence mais quand il a fallu refaire le moteur de ma R5 et extraire les axes de piston ça a donné ce résultat là;Autre temps mais même problème: la qualité chinoise d'aujourd'hui ne vaut pas plus que la qualité russe d'il y a un demi siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2013 guiguileroutier a écrit:jacques25150 a écrit:guiguileroutier a écrit:J'ai déjà vu ça, il y a longtemps: j'avais offert un étau pour noël à mon père de fabrication russe, un truc costaud... en apparence mais quand il a fallu refaire le moteur de ma R5 et extraire les axes de piston ça a donné ce résultat là;Autre temps mais même problème: la qualité chinoise d'aujourd'hui ne vaut pas plus que la qualité russe d'il y a un demi siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pas pu beaucoup bosser sur le cherokee cette après-midi, simplement posé le glasspack il me reste les flexibles a poser et le croisillon gauche, ca va attendre la semaine prochaine, car pas le temps demain !! je vais prévoir pour samedi des flexibles de rechange,,, mieux vaut prévenir que guérir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 guiguileroutier a écrit:pas pu beaucoup bosser sur le cherokee cette après-midi, simplement posé le glasspack il me reste les flexibles a poser et le croisillon gauche, ca va attendre la semaine prochaine, car pas le temps demain !! je vais prévoir pour samedi des flexibles de rechange,,, mieux vaut prévenir que guérir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 du nouveau sur le cherokee !!! un silencieux,,, enfin presque..... pourquoi ??? suite a un incident,, en rentrant du travail j'ai u la super idée de grimper une grosse bute,, le problème,, c'est que pour redescendre,, marche arrière obligatoire et le tube de sortie d'échappement a planté en terre.... .... résultat: glasspack + silencieux + tube de sortie.... tout cassé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 faute a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 guiguileroutier a écrit:du nouveau sur le cherokee !!! un silencieux,,, enfin presque..... pourquoi ??? suite a un incident,, en rentrant du travail j'ai u la super idée de grimper une grosse bute,, le problème,, c'est que pour redescendre,, marche arrière obligatoire et le tube de sortie d'échappement a planté en terre.... .... résultat: glasspack + silencieux + tube de sortie.... tout cassé !!!! la sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 A ben c'est ballot .... mais cela peut arriver a tous le monde fait gaf a bien respecter le positionnement, la derrière fois ton coude de silencieux était trop près de la tige d'amortisseurgénéralement il faut ajouter bout de tube en intermédiaire pour respecter les alignements bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ca va s'arranger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 voila ce que j'ai prévu de poser pendant les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ohhhh il va faire plein de petit trou dans son capot, sa va te faire une bonne ventilation comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 j’espère que ca va suffire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Dit Guillaume tu est une vrai brut, l'étau + pot = pas de chance ou trop costaud.bon courage.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 guiguileroutier a écrit:voila ce que j'ai prévu de poser pendant les vacances !! trouvé ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ben je pense que c'est pas de chance lol !!! les prises d'aire je les avio trouvées sur 4x4 groupbuy,,tu tape dans la recherche ( hood louvers ) tu va trouver !!! environ 200$ (150 euros) avec le transport.. ou tu regarde sur ebay y en a des bien et moins cher j'ai vu ca cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 chez eux aussi y en a des belles http://www.americanrockrods.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 guiguileroutier a écrit:ben je pense que c'est pas de chance lol !!! les prises d'aire je les avio trouvées sur 4x4 groupbuy,,tu tape dans la recherche ( hood louvers ) tu va trouver !!! environ 200$ (150 euros) avec le transport.. ou tu regarde sur ebay y en a des bien et moins cher j'ai vu ca cette après midi perso je trouve les premières plus jolie, sa donne vraiment un style. Les deuxièmes sa fait trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est bien cela va aérer le moteur qui en a bien besoin, car le 6 cyl est à l'étroit dans le petit cherokeepar contre attention dans la passage de guet si l'eau monte sur le capot elle va redescendre par les grilles, et si il y a des connecteurs sur le chemin !!!!sinon esthétiquement c'est très jolie à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 février 2014 Salut les copains !!immobilisation du cherokee dans le garage !! je vais donc pouvoir commencer mes travaux dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 février 2014 guiguileroutier a écrit:Salut les copains !!immobilisation du cherokee dans le garage !! je vais donc pouvoir commencer mes travaux dans la semaine !!! tu as du faire un sacré rangement pour pouvoir le rentré a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 février 2014 plus que du rangement,, je me suis arrangé pour faire tenir les deux cherokee dans le garage avec tout le restepas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 février 2014 guiguileroutier a écrit:plus que du rangement,, je me suis arrangé pour faire tenir les deux cherokee dans le garage avec tout le restepas facile la vache comment ta fait ta une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 février 2014 il me reste encore 6m,, y a la place de rentrer le deuxième et de tourner autour après avoir viré l'abbé-Tonnière !! Mais pour le moment il est bien a l’extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 février 2014 guiguileroutier a écrit: il me reste encore 6m,, y a la place de rentrer le deuxième et de tourner autour après avoir viré l'abbé-Tonnière !! Mais pour le moment il est bien a l’extérieur !!Tu à un grand garage Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 février 2014 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit: il me reste encore 6m,, y a la place de rentrer le deuxième et de tourner autour après avoir viré l'abbé-Tonnière !! Mais pour le moment il est bien a l’extérieur !!Tu à un grand garage Guillaume c'est vrai il est grand, et une fois rangé c'est encore plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 février 2014 salut les copains !!voila j'ai attaqué la pose prise d'aire:tracé l'emplacement a l'aide de chatterton j'aime bien quand c'est droit !! pour le perçage je maintien la prise d'aire avec une base d'antenne de CB aimanté de gros diamètre !!et re-chatterton pour tracer la découpevoila pour le moment,, la suite dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 février 2014 la faudra pas se louper car sinon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites