alexxx21 0 Posté(e) le 29 avril 2013 hello, j'ai installé mes feux ar a led sur le tj, c'est beau, mais le pb c'est les clignotants, ils clignotent tres tres vite!!! quelqu'un a t'il une solution pour remettre ça au bon rythme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il faut changer la centrale clignotante qui est prévue pour des ampoules a filament, donc il faut mettre une centrale electrnique pour ampoule a leds voir chez Norauto ou feu vert.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Sur la moto, c'était pas des Led à l'époque, mais il fallait rajouter une résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il ne livre pas la nouvelle boite clignotante avec les feux a LEDil sont nul voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Commande une resistance, c est ce que je vais faire pour la mienne, ça vaut pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites