Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Salut a tous , je viens de faire la connaissance d'un pti jeune de villefranche bien sympa , Sèb ( originaire de macon ) qui vient de s'acheter un JK et qui organise le 19 mai a macon dans un bar pub resto qui s'appel l'allumette un petit rasso de voitures americaines + danse country et autres trucs US :http://www.leboncoin.fr/evenements/465910342.htm?ca=12_sca a l'aire cool , je pense aller y faire un tour avec la Jeep si il fait beau , il doit m'envoyer un formulaire d'inscription , je vous le fais suivre des que je le recoistout est gratuit , et si on lui renvoi le formulaire pour le prevenir qu'on y viendra avec notre vehicule US , il nous offre 2 repas au resto , ce que je trouve cool , ca va du JK a la Willys en passant par toutes les voitures US venez nombreux , ca peut etre sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 avril 2013 en plus c'est pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 guiguileroutier a écrit: en plus c'est pas loin !!!A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ben merde alors un evenement a notre portes et nous étions meme pas au courant merci Thierry pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu pense venir patrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Peut être je vais voir avec d' autres jeepers du coin je te tiendrais au courant.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 avril 2013 CRESPIN a écrit:ben merde alors un evenement a notre portes et nous étions meme pas au courant merci Thierry pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 CRESPIN a écrit:Peut être je vais voir avec d' autres jeepers du coin je te tiendrais au courant.A+ Patriceca marche , on ce tiens au jus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 avril 2013 un peu beaucoup loin pour moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je devrais être sur Paris ce week end là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je vous transfert ci dessous les pages du formulaire d'inscription , finalement apres lecture , il n'est pas obligatoire de remplire et renvoyé ce formulaire a l'avance , c'est souhaité car cela permettera aux organisateurs de savoir a peu pres combien il y aura de voiture afin de prevoir a l'avance Mais pour avoir droit aux 2 repas gratuits , il faut au moins renvoyé un mail avec votre accord de participation +Nom , Prenomadresseet modele de voiture US a l'adresse suivante : seb.evenementiel@gmail.coma+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Thierry Bentéo a écrit:CRESPIN a écrit:Peut être je vais voir avec d' autres jeepers du coin je te tiendrais au courant.A+ Patriceca marche , on ce tiens au jus a+Jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je ne serais pas des vôtres car se jour la je serais a environs 400 kilomètres de Tournus je me barre de chez moi pour 4 jours du vendredi matin (17/05)au lundi soir( 20/05)bien entendu j'emmène le CHERO avec moiet mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Week end parisien annulé, je ferais sans doute un tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 regver a écrit:Week end parisien annulé, je ferais sans doute un tour.....cool , ca fera l'occasion de boire une biere ensemble , ( en croisant les doigts pour que le beau temps soit au rendez vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pour moi inscription envoyée donc ça sera une bière de plus Thierry mais je pense qu 'il va avoir d'autres personne.Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 CRESPIN a écrit:Pour moi inscription envoyée donc ça sera une bière de plus Thierry mais je pense qu 'il va avoir d'autres personne.Bon dimanche Comme Patrice + une bière ou voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci Thierry pour ce post ! Et oui, c'est moi le pti jeune et organisateur de l'event !! Je vous joins le verso du flyer : N'oubliez pas le formulaire pour participer J'ai déjà un club de Harley, de vieilles américaines, pas mal de récentes (Mustang, 300C, ...), des motos kustom, des joueurs de foot US, une troupe de Country, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 djopak a écrit:Merci Thierry pour ce post ! Et oui, c'est moi le pti jeune et organisateur de l'event !! Je vous joins le verso du flyer : N'oubliez pas le formulaire pour participer J'ai déjà un club de Harley, de vieilles américaines, pas mal de récentes (Mustang, 300C, ...), des motos kustom, des joueurs de foot US, une troupe de Country, ...Tu à reçu le formilaire Seb .....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui pour HENRY et CRESPIN.Je le rappelez pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 avril 2013 djopak a écrit:Oui pour HENRY et CRESPIN.Je le rappelez pour les autres Seb combien de voiture pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Seb , tu nous a compté pour 3 voitures comme je te l'avais dis par mail la dernier fois ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Henry, Crespin et Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je serais avec 2 autres JK ( philippe et cyrille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ok noté !!Je dois avoir passé les 40 véhicules Ca s'ajoute tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Salut Djopak. Je serais présent également avec mon JK, Toujours en panne internet a mon domicile, je ne peux charger le bulletin d'inscription, peux tu m'inscrire comme ça?À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pas de souci ! Pour le moment j'ai : ThierryHenryCrespinCyrillePhilippeRegverGuiguileroutierArrivée souhaitée à 14h Je vous réserve un "carré Jeep" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je venir aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 mai 2013 djopak a écrit:Pas de souci ! Pour le moment j'ai : ThierryHenryCrespinCyrillePhilippeRegverGuiguileroutierArrivée souhaitée à 14h Je vous réserve un "carré Jeep" !!Le copains à dimanche pour faire la fête Guiguileroutier RDV 14/14.15 heures au parking sortie de tournus sur la RN6Regver RDV 13.30 heures station avia à lux sur la RN6A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2013 HENRY a écrit:djopak a écrit:Pas de souci ! Pour le moment j'ai : ThierryHenryCrespinCyrillePhilippeRegverGuiguileroutierArrivée souhaitée à 14h Je vous réserve un "carré Jeep" !!Le copains à dimanche pour faire la fête Guiguileroutier RDV 14/14.15 heures au parking sortie de tournus sur la RN6Regver RDV 13.30 heures station avia à lux sur la RN6A+y en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Yeeeah !!!!Je croise tjs les doigts pr la météo ... Il ne devrait pas pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Pluie ou pas, on sera là.....À dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 alors les Gars , tous bien rentrés hier ? content d'avoir passé la journée et la soirée avec vous , c'etait un super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2013 elle sont ou les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mai 2013 leglaude a écrit:elle sont ou les images y a pas photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'en ai fait quelques unes ! Je posterai ça très prochainement ...J'ai terminé à 3h du mat' hier, puis 3h de dodo puis départ en vacances ! Donc je triera, et posterai ça dans mon prochain temps calme Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu sans même me connaitre ! A peine inscrit et déjà présent à mon event' ! MERCI !Au plaisir de faire une journée avec vous, même si mes weekend sont très chargés de part mon job (dj & directeur artistique de 2 établissements de nuit...)A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 mai 2013 mille excuses pour ne pas être venu !!!vivement les photos pour voir ce que j'ai loupé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mai 2013 guiguileroutier a écrit:mille excuses pour ne pas être venu !!!vivement les photos pour voir ce que j'ai loupé !!!! quand je pense que j'avais pris mon vendredi et mon samedi pour allez passer quelques jour chez mon oncle et que n'y suis pas allez et bien si j'avais sus je serais venu avec vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour thierry,Nous sommes bien rentrés super apres midi bonne ambiance super voiture je vais mettre quelques photos bientôt patience les gars.Et dire qu' il y en un qui est venu en Peugeot (Mais je ne citerai pas de nom il se reconnaîtra) a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bien rentré sur Chalon également, pour les photos, à nouveau en panne internet à la maison, je posterai des que possible.Bonne journée, content d'avoir pu vous rencontrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour les copainsSuper sortie à refaire Quelque photos https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/AmericanPartyAMacon2013Dept71#A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour thierry,Nous sommes bien rentrés super apres midi bonne ambiance super voiture je vais mettre quelques photos bientôt patience les gars.Et dire qu' il y en un qui est venu en Peugeot (Mais je ne citerai pas de nom il se reconnaîtra) a+ Patriceces gens qui viennent en 308 a des rasso de voitures americaines , pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mai 2013 HENRY a écrit:Bonjour les copainsSuper sortie à refaire Quelque photos https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/AmericanPartyAMacon2013Dept71#A+super merci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Un grand merci à tousThierry et Angelique ( Thierry Bentéo )Patrice et sa bande de copains ( Patrice Crespin )Pascal ( pascal71 )Pascal ( pascounet71 )Philippe ( JK01 )Cyrille et sa femmeRegis et sa femme ( Regver )Alain et sa femme et son fil ( Baron71 )Philippe ( PP01 )Michael ( micchevy )Patrick ( Papy )Henry et BerengerPierre ( Jeepers71 )NIKKOJean Luc ( bjl.1972 )Grand merci à Seb ( djopak ) pour c'est journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 mai 2013 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:Bonjour les copainsSuper sortie à refaire Quelque photos https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/AmericanPartyAMacon2013Dept71#A+super merci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelque photoshttps://plus.google.com/photos/105494332199666617104/albums/5880411852827219457?gpinv=AMIXal-ofTSCeNERSnw0i7tTJ0-PcW60mkak4jDxzc47jz5N4PNU_Scj-X2To-ORPwzaQPZK42L_KAnn8stX_xey4KPr97PYdFyMRWV5Z5BIsxpgEgcgAJg&authkey=CIfP6v7FpridYQ&cfem=1#photos/105494332199666617104/albums/5880411852827219457?gpinv=AMIXal-ofTSCeNERSnw0i7tTJ0-PcW60mkak4jDxzc47jz5N4PNU_Scj-X2To-ORPwzaQPZK42L_KAnn8stX_xey4KPr97PYdFyMRWV5Z5BIsxpgEgcgAJg&authkey=CIfP6v7FpridYQ&cfem=1a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2013 CRESPIN a écrit:Quelque photoshttps://plus.google.com/photos/105494332199666617104/albums/5880411852827219457?gpinv=AMIXal-ofTSCeNERSnw0i7tTJ0-PcW60mkak4jDxzc47jz5N4PNU_Scj-X2To-ORPwzaQPZK42L_KAnn8stX_xey4KPr97PYdFyMRWV5Z5BIsxpgEgcgAJg&authkey=CIfP6v7FpridYQ&cfem=1#photos/105494332199666617104/albums/5880411852827219457?gpinv=AMIXal-ofTSCeNERSnw0i7tTJ0-PcW60mkak4jDxzc47jz5N4PNU_Scj-X2To-ORPwzaQPZK42L_KAnn8stX_xey4KPr97PYdFyMRWV5Z5BIsxpgEgcgAJg&authkey=CIfP6v7FpridYQ&cfem=1a+ PatriceLe message Petit problème... Impossible de trouver cet album.Il se peut que votre URL soit incorrecte, que l'album ait été supprimé ou que vous ne disposiez pas des autorisations nécessaires pour afficher cet album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Henri avec picassa V 3.9.0 je n'arrive plus a creer un liens pour faire un ALBUM WEB comment a tu fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites