JK01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui c'est fait, après 9 mois d'attente et d'expertises, elle est réparée je l'ai récupéré hier après midi je serai donc parmi vous au burgundi avec mon JK, yessssssssssssssssssssssssssssssss bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est depuis ton tonneau au CTTL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 nicolas a écrit:C'est depuis ton tonneau au CTTL?non, ce n'était pas moi mais Cyril, moi j'était venu avec mon Toyota pick up, justement parce que la jeep était déjà en expertise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Effectivement je m'ai trompé.Toi tu avais amener le café avec le Handpresso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle avait quoi ta Jeep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 nicolas a écrit:Effectivement je m'ai trompé.Toi tu avais amener le café avec le Handpresso. c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 nicolas a écrit:Elle avait quoi ta Jeep?1 piston serré du à un problème identique certainement avant mon acquisition, et mal réparé car déjà changé mais sans réaléser le cylindre!!!!mais c'est réparé et ça marche. on se voit au burgundy?à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2013 JK01 a écrit:oui c'est fait, après 9 mois d'attente et d'expertises, elle est réparée je l'ai récupéré hier après midi je serai donc parmi vous au burgundi avec mon JK, yessssssssssssssssssssssssssssssss bon dimanche à tousSuper PhilippeContent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites