Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angry bird

cric

Messages recommandés

Voila,
je souhaite monter un deuxième jeu de jante pour les sorties pour mon jk qui est mon véhicule quotidien. mais le cric ciseau fournis est un peu galère et je ne trouve pas de cric dont l'amplitude soit suffisante pour faire ca.
il faut bricoler avec une cale qui se casse la gueule... et encore j'ai pas de rehausse
mes pare choc sont d'origines donc pas moyens d'utiliser un hi lift sans flinguer de la carrosserie...
auriez vous une idée? et vous somment faites vous?
je sais pas mal d'entre vous ont un atelier de mécanique de fous avec du matos de pro... mais ce n'est pas mon cas!

Salut Christopher,
Tu peux utiliser un cric bouteille ou un cric rouleur que tu installe sous le pont AV puis Ar puis tu positionne 2 chandelles et tu change tes roues.

Pour les cric il existe différentes charge, après c'est toi qui voit en fonction de la place dont tu dispose pour les ranger, et de ton budget mais, en tous cas pas besoin d'avoir un atelier de mécanique pour ça.

Je vais essayer ca ,meme si le pont avant n est pas centré ca marche?
Pour tout dire j ai a cheter un petit cric rouleur 89E chez norauto mais il ne suffit pas pour un point de levageclassique!

C'est un combien de tonne?
Quand tu dit qu'il ne suffit pas c'est pour un levage sut point classique, il n'est pas assez haut?
Si tu le met sous le nez de pont, ça marche ou pas?
En tous cas utilise toujours 2 chandelles pour sécuriser le véhicule une fois lever et les roues enlevées.

C est fou ca marche impecc...
Merci du conseil
Betement je prenais un point d appuis sous la caisse entre la hauteur et le debattement des suspensions mon cric etait trop bas.
Il devient tres suffisant sous les nez de ponts...

N'oublis pas les chandelles pour être en sécurité et au cas ou ton cric aurait une faiblesse.

• Créer...