leglaude 0 Posté(e) le 15 avril 2013 une jolie petit balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 avril 2013 TheJeep71 a écrit:http://youtu.be/TUMKANTF8-Emerci de me dire se que vous pensez de ma vidéo attention a ceux qui la critiquerons depuis quelque jours je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bon bin voila je commencepour ton anniversaire ou pour noëlvoila faut te faire offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 avril 2013 leglaude a écrit:une jolie petit balade Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour cédricBien la vidéo mis on dirai que tu a peur de rayer la peinture, tu était sur l'autoroute de la forêt ????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 avril 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour cédricBien la vidéo mis on dirai que tu a peur de rayer la peinture, tu était sur l'autoroute de la forêt ????A+ PatriceMoi je trouve que la Safrane elle va bien sur les chemins forestiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 avril 2013 m'en fou sa ne me touche même pas se que vous dite na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pourquoi?la Safrane elle a aussi la position quatre roue motrice sur le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ça a l'air d'être sec, sur Tournus, vers chez moi, c'est que des bourbiers... :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 avril 2013 regver a écrit:ça a l'air d'être sec, sur Tournus, vers chez moi, c'est que des bourbiers... :jeep: certain endroit oui c'est assez sec mais pas partout genre long de Saône en direction de la Truchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites