guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut les jeepers, je suis en plein doute !!! est il normal que le bord de la jante ne touche pas la portée du disque de frein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est idem sur nos 2 cherokee ,il faut bien serrer les goujons a 12 kilo . ça fait 10 ans que ça roule en fesant du tt souvant .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ca me rassure merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 avril 2013 jean-michel robin a écrit: c'est idem sur nos 2 cherokee ,il faut bien serrer les goujons a 12 kilo . ça fait 10 ans que ça roule en fesant du tt souvant .a bientot les 12 kilos c'est valable pour les jantes alu ou seulement les tôles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ca marche pour les deux je pense !! moi les 12kg je sais pas si il y a,,, je serre a la main avec un tube de 50cm sans forcer !! je fais un tour dans le village et j'en remet une dose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oups c'est quoi ces jantes, il n'y a pas de centrage au niveau du moyeu cela veut dire que ceux sont les écrous qui assurent le centrage de la jante par rapport au moyeu. effectivement cela se fait parfois notamment sur les élargisseurs de voie mais cela n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 mai 2013 les écrous coniques ca aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est bien qu'ils soient conique mais les efforts sur un écrou doivent se faire suivant l'axe de la vis, le moyeu est le pour encaisser le choc latéraux, ce n'est pas le role des écrous mais comme on dit qui vivera verra .... si cela se trouve tu n'auras jamais de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 mai 2013 sur la mienne s'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 mai 2013 si ca marche pour Jean-Michel et Leglaude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites