guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2013 guiguileroutier a écrit:j'aime bien l'effet de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle est jolie en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mais elle n'est pas noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 avril 2013 heu non elle est vert bouteille métallisé !! c'est vrais qu'en noir elle claque si un jour je décide d'une peinture pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2013 guiguileroutier a écrit:heu non elle est vert bouteille métallisé !! c'est vrais qu'en noir elle claque si un jour je décide d'une peinture pourquoi pas !!Superbe Guillaume , tu à pas des photos en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Nan, il a plus d'encre dans l'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 avril 2013 les photos couleur arrivent bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Y t'en reste 3 à changer ... Tu vois ça a l'air d'aller, faudras encore voir en croisement d'ponts si ça passe sans toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 les quatre sont montées !! ca frotte a l'avant droit avec le pare-choc et a l'arrière droit toujours, j'ai l'élargisseur qui a sauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 avril 2013 T'es monté en combien là?31 je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 en 30x9.5x15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 avril 2013 comment faire un heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il le sera moins quand il faudra qu'il la lave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'allai pas lui gâcher sa journée avec super tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2013 guiguileroutier a écrit:comment faire un heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle a eu chaud la grenouille Sinon tes photos sont toujours aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 mai 2013 nicolas a écrit:Elle a eu chaud la grenouille Sinon tes photos sont toujours aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 mai 2013 la dernière photo, c'est une source qui sort en plein milieu du chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai cru que c'était la tête d'un petite grenouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 mai 2013 c'est vrais que ca trompe l'œil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2013 guiguileroutier a écrit:c'est vrais que ca trompe l'œil !!! donc il n'y avait pas de petite grenouille dommage j'aime bien les petites grenouille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 18 mai 2013 très jolies photos.je croyais aussi avoir vu la tête d'une grenouille, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 avril 2014 petite balade du dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 28 avril 2014 les couleurs de ces photos sont magnifique, hallucinantes, il ya un post traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 avril 2014 angry bird a écrit:les couleurs de ces photos sont magnifique, hallucinantes, il ya un post traitement?Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 avril 2014 HENRY a écrit:angry bird a écrit:les couleurs de ces photos sont magnifique, hallucinantes, il ya un post traitement?Superbe photos Merci j'ais modifié la dernière, le ciel était légèrement cramé sur la droite,, les trois autres sont brut de décoffrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 juin 2014 guiguileroutier a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 juin 2014 petite révision pour ce week-end !!le clochard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Superbe photos..bravo!👏👏👏👏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juin 2014 hey les copains, va falloir que l'on se cotisse pour acheter un pantalon a Guillaume le pauvre regarder se qu'il est obliger de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Et aussi des chaussures 🔞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Nounours a écrit:Et aussi des chaussures 🔞bien-vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ben oui!! Henry ma pas redonné mon short, j'ai plus rien a me mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Magnifiques les photos.Mais je rappelle que fumé a coté d' une voiture a essence est trés dangereux A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2014 super les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 le cherokee en mode tracteur !!c'est vraiment du solide ce zone offroad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 jamais manger une tit blonde grillée dois avoir un gout de petrole quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 février 2015 parking réservé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2015 guiguileroutier a écrit:parking réservé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2015 leglaude a écrit:guiguileroutier a écrit:parking réservé !!Un vrai parking a jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites