TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'ai été faire un petit tour d'une dizaine de bornes dans les bois avec quelque petite frayeure du au terrain (merci nico pour les infos)pas pris beaucoup de car dans le feu de l'action on y pense même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ils sont ou les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mars 2013 leglaude a écrit:ils sont ou les œufs demande a Stéphanie elle a jouée avec hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'avais oublier de te dire quand le terrain et roulant il faut quand même aller cool car sur le gras ça part vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mars 2013 nicolas a écrit:J'avais oublier de te dire quand le terrain et roulant il faut quand même aller cool car sur le gras ça part vite... t'inquiète se n'est pas grave, je me suis mis en 4 roues longues et j'ai roulé tranquille (environ 10 kilomètre heures)en tout cas je me suis éclaté et mes passagers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 avril 2013 aujourd hui petite balade en bord de Saône avec une petite rencontre fortuite avec Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Quand c'est comme ca, fait gaffe de pas mordre l'accotement et te retrouver dans le champs d'a côté !Si jamais tu te retrouve là dedans, c'est même pas la peine d'essayer de sortir, surtout de ce temps là... Y'a plus qu'a appeler les copains avec une bonne sangle... C'est arrivé a un copain avec son XJ, ben ... galère !!!!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 avril 2013 TheJeep71 a écrit:Elle est pas beaucoup sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faut pas oublier qu'il a dit qu'il faisait une ballade à 10 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 avril 2013 nicolas a écrit:Faut pas oublier qu'il a dit qu'il faisait une ballade à 10 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je suis passé par le même chemin que toi mais en sens inverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2013 guiguileroutier a écrit:je suis passé par le même chemin que toi mais en sens inverse !!! comment la tu trouver moi perso j'ai trouvé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2013 nicolas a écrit:Faut pas oublier qu'il a dit qu'il faisait une ballade à 10 km/h quand j'ai dit 10 km/h c'était une façon de parler se que j'ai voulut dire c'est que j'y allait tranquille je me baladait et si Henry le CHERO était bien boueux, mais le soir même il était tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est un bon coin pour ce balader tranquille, il y a un grand tour a faire en passant par Sermoyer, malheureusement la prairie est fermée jusqu'au mois de juillet minimum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 mai 2013 de belle images tu arrête de nous faire envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mai 2013 de bien belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mai 2013 leglaude a écrit:de bien belle images merci a toi Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 mai 2013 jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 août 2013 petit délire pendant ma semaine en Meurthe et Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 août 2013 et la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 août 2013 super les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 25 août 2013 j'aimé le matou sur le capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 août 2013 j'aime bien la dernière avec le caribou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 août 2013 guiguileroutier a écrit:j'aime bien la dernière avec le caribou !!! c'est un chauve qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 bon le titre du post n'est plus valable mais bon je ne vais pas en rouvrir un a chaque fois donc je continuerais de posté icisortie d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 voilà et cette après midi visite de la prison du Fort Montluc a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 guiguileroutier a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 février 2014 TheJeep71 a écrit:il est ou le gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 février 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:il est ou le gag Sous la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 février 2014 la pose s'impose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 février 2014 guiguileroutier a écrit:la pose s'impose !!!! très drôle Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites