TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour les copains voilà je suis a la recherche d'un rétro électrique extérieur droit pour mon XJ mais surtout PAS TROP CHERE car le compte en banque est dans le rouge alors j'attend vos propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 31 mars 2013 il faut que je regarde dans ma caisse de pièces xj ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mars 2013 stephan a écrit:il faut que je regarde dans ma caisse de pièces xj ??? ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je devrais en avoir un complet pour pièces pour pas chère pour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 avril 2013 guiguileroutier a écrit:je devrais en avoir un complet pour pièces pour pas chère pour bientôt !!! de quoi un rétro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 août 2013 je ferme se post le rétro a été trouvé et installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites