domi71 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour Je profite du site pour passer une annonce qui est aussi sur le boncoin.je vends 4 roues avec jantes 15 pouces marque jeep entraxe 5 x 114,3 pas de déport avec pneus 235 75 R15 BF GOODRICH MUD KM2, achetés neufs en 2012. Ils ont très peu roulé environ 1000 km. la profondeur de crampons eu centre est de 14mm. Les pneus KM2 ont la particularité de ne pas faire de bruit sur la route. Avec cette dimension ils n'est pas nécessaire de mettre en place une rehausse Ils sont adaptables sur JEEP CHEROKEE XJ,ZJ WRANGLER YJ,TJ Je propose une roue de secours sur jante identique en 235 75 R15 en pneu mixte avec 50% d'usure. Le lot de 4 roues n'est pas dissociableLe prix pour les 4 roues est de 490 euro Le prix de la roue de secours est ce 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mars 2013 domi71 a écrit:Bonjour Je profite du site pour passer une annonce qui est aussi sur le boncoin.je vends 4 roues avec jantes 15 pouces marque jeep entraxe 5 x 114,3 pas de déport avec pneus 235 75 R15 BF GOODRICH MUD KM2, achetés neufs en 2012. Ils ont très peu roulé environ 1000 km. la profondeur de crampons eu centre est de 14mm. Les pneus KM2 ont la particularité de ne pas faire de bruit sur la route. Avec cette dimension ils n'est pas nécessaire de mettre en place une rehausse Ils sont adaptables sur JEEP CHEROKEE XJ,ZJ WRANGLER YJ,TJ Je propose une roue de secours sur jante identique en 235 75 R15 en pneu mixte avec 50% d'usure. Le lot de 4 roues n'est pas dissociableLe prix pour les 4 roues est de 490 euro Le prix de la roue de secours est ce 80 euros Pour le Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 mars 2013 À les pneus ouai !!! Mais j'aime pas trop les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 mars 2013 domi71 a écrit:Bonjour Je profite du site pour passer une annonce qui est aussi sur le boncoin.je vends 4 roues avec jantes 15 pouces marque jeep entraxe 5 x 114,3 pas de déport avec pneus 235 75 R15 BF GOODRICH MUD KM2, achetés neufs en 2012. Ils ont très peu roulé environ 1000 km. la profondeur de crampons eu centre est de 14mm. Les pneus KM2 ont la particularité de ne pas faire de bruit sur la route. Avec cette dimension ils n'est pas nécessaire de mettre en place une rehausse Ils sont adaptables sur JEEP CHEROKEE XJ,ZJ WRANGLER YJ,TJ Je propose une roue de secours sur jante identique en 235 75 R15 en pneu mixte avec 50% d'usure. Le lot de 4 roues n'est pas dissociableLe prix pour les 4 roues est de 490 euro Le prix de la roue de secours est ce 80 euros si mes finances me le permettais cela aurais été avec plaisir car contrairement a guigui j'ai bien les jantes mais la sa tombe vraiment très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour les jantes sont ancienne et correspondant au jeep de début de année 90, elles sont pas top comme des Racer mais elles sont en alu donc elles ne rouillent pas, après c'est une question de gout Pour le prix des roues il correspond aux prix des pneus neuf avec reduction club de 10%, donc la réduction du prix se fait sur les jantes que j'avais acheté 150 euros je suis assez confiant pour le moment car le prix est assez cohérent .... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 mars 2013 espérons pour toi que tu les vendras assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai vendu mes KM2 en 235 75 R15 et j'ai acheté des KM2 en 265 75 R16 cela correspond à une dimension mediane en 31 et 32 pouces normalement avec la réhausse de 4 pouces cela devrait passer . Sur la photo la roue n'est pas montée sur la voiture c'est juste pour me donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 avril 2013 domi71 a écrit:J'ai vendu mes KM2 en 235 75 R15 et j'ai acheté des KM2 en 265 75 R16 cela correspond à une dimension mediane en 31 et 32 pouces normalement avec la réhausse de 4 pouces cela devrait passer . Sur la photo la roue n'est pas montée sur la voiture c'est juste pour me donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 avril 2013 domi71 a écrit:J'ai vendu mes KM2 en 235 75 R15 et j'ai acheté des KM2 en 265 75 R16 cela correspond à une dimension mediane en 31 et 32 pouces normalement avec la réhausse de 4 pouces cela devrait passer . Sur la photo la roue n'est pas montée sur la voiture c'est juste pour me donner une idée sa à de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Même avec le 4" il va falloir sortir la disqueuse si tu veux pas que ça frotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 avril 2013 On peut avoir une idée du prix pour 1 pneu dans cette taille?Perso je suis en train de regarder pour en trouver des en monte d'origine, et le meilleur prix trouvé et de 122€ le pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 avril 2013 déjà que les 30"/9.5 ne passent pas dans les ailes !!! mais ca donne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 27 avril 2013 le prix est de 203 Euro ttc pour chaque pneu monté équilibré, la photo donne un effet d'optique, mais malgré çà, cela passera juste, pourtant le diam correpond à un 31,5 pouces donc pas une mega dimension. J'ai déjà découpé l'aile avant on le voit sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour l'info du tarif! Le prix que j'ai donné c'est juste un pneu et en taille origine en plus trouvé sur le net mais livré à la maison. A ce tarif tu rajoute de 15 a 30€ de montage équilibrage selon les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 A mon avis ce qui fait la différence c'est que tu passe d'un 15" a un 16" et ça change pas mal le diamètre. En plus de la découpe devant pour ton PC je pense que tu vas pouvoir taper dans le haut de l'aile et sur le derrière aussi.Wait and see! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 leglaude a écrit:domi71 a écrit:J'ai vendu mes KM2 en 235 75 R15 et j'ai acheté des KM2 en 265 75 R16 cela correspond à une dimension mediane en 31 et 32 pouces normalement avec la réhausse de 4 pouces cela devrait passer . Sur la photo la roue n'est pas montée sur la voiture c'est juste pour me donner une idée sa à de la gueule Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites