Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut les gars, Depuis le temps que je ne suis pas venu, celà ne veut pas dire que je ne fais plus de sortie TT...J'avais fait un petit tour avec mon frère au mois d'aout l'an dernier, je vous mets donc les quelques photos que nous avons pu faire... pas beaucoup car le reste est en vidéos...Aller, je me lance, et comme vous allez voir, même au mois d'aout, on peut trouver de l'eau....Avant départ.... les Jeep sont toujours bien brillantes....On baisse le pare brise ....Et une autre sortie qu'on à fait, au même endroit quelques mois plus tard ....Mon fils qui à bien pensé a nous emmener à boire ....Fin de la sortie, bon pour aller au nettoyage .....Voili, Voilou les pti lous ....A Bientôt,Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 De bien belles images!En 1 semaine, il y a l'air d'avoir une sacrée différence de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2013 nicolas a écrit:De bien belles images!En 1 semaine, il y a l'air d'avoir une sacrée différence de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites