Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Ce que j'ai faillis aquérir... No Coment !

Messages recommandés

Salut les gars,

Des nouvelles de ma vie actuelle... J'avais pour projet d'acheter un véhicule de l'armée américaine (un peu gros mais bon...) et de le restaurer pour ensuite le revendre à un collecttionneur pour me faire une bonne marge. J'aurais avec la marge racheté un autre véhicule et ainsi de suite...

Ce qui m'a retenu, était le moyen de la rappatrier chez moi (la moitié du prix du véhicule)

Il s'agit d'un Camion dépanneuse de l'armée américaine de 1942 (il me semble), un DIAMOND T-969 WRECKER, moteur d'origine absent et remplacé par un moteur de BERLIER diesel (5 cylindres), taille : environ 2,45m de large pour 7,60m de long et.... poids à vide : 9T300 !!!!!!!!!!!!!

Voilà, le hic était qu'il se trouvait à 600km aller-retour de chez moi et donc environ 1500€ de transport... Donc je me suis résigné et ai abandonné...

Je me permet de vous montrer quand même les photos que l'acheteur m'avait envoyé, histoire de mettre un image sur la bête... ( Wink Thierry, Henry...)

Voilà le monstre :











Voilà, je sais qu'une bonne partie d'en vous me traitera de grand malade, mais quand on aime, on ne compte pas.... lol!

Si desfois quelqu'un est interessé, il est toujours à vendre sur leboncoin.... moi je passe mon tour pour cette fois, mais qui sais ce que l'avenir nous réserve...

A Bientôt.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit vraiment faire bizarre quand tu le vois arriver dans tes rétro
la prochaine fois sa sera la bonne je l'espère pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
un bien beau véhicule

mais alors beaucoup beaucoup de travail


Merci pour les photos Pierre et oui beaucoup de travail comme le dit Leglaude What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... tant pis je vais plutôt investir de l'argent dans ma maison à la place... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...