jacques25150 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir à tous;info recueillie aujourd'hui: si vous avez une CJ7 2.1 d ou td avec un carter normal et pas celui monté d'origine sur la Jeep, l'axe de pompe à huile n'est plus dispo dans le réseau Renault ni le joint de carter d'huile;si pour le joint on peut s'en sortir avec de la pâte silicone, pour l'axe, il y a un vrai problème car son ovalisation entraîne la casse du moteur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci pour ceux qui on se modèleespérons qu 'il y auras de l'adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai du neuf:il existe un axe encore plus long qui peut être retaillé;je n'ai pas encore la référence mais dès que je l'aurai, promis, je donne le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mars 2013 jacques25150 a écrit:j'ai du neuf:il existe un axe encore plus long qui peut être retaillé;je n'ai pas encore la référence mais dès que je l'aurai, promis, je donne le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites