domi71 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour j'ai trouvé ce xj sur le net je trouve qu'il est ...... comment dire .... d'un gout douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 20 mars 2013 le gars doit le prendre pour un camion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est d'un gout mais bon chacun ses goutspar contre essais la prochaine fois de mettre se genre de photos dans le post "photos du JEEPERS" merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2013 TheJeep71 a écrit:c'est d'un gout mais bon chacun ses goutspar contre essais la prochaine fois de mettre se genre de photos dans le post "photos du JEEPERS" merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 mars 2013 salut !!! c'est pas a mon gout, mais il a l'aire entretenu !!! je trouve Domi que tes grilles de protection de phare sont mieux pensées que les siennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 21 mars 2013 OK je rangerai les photos au bon endroits, par contre il a du le bichonner son XJ ,cela doit être un créve coeur de le vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2013 il y a des gouts et des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il étais déjà à vendre à Genève il y a 2 ou 3 ans : /t2039p150-images-insolite#44369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Beurk .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites