TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est son anniversaire miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 mars 2013 OnathyA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Un bonne Onathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 mars 2013 35 ans quand même ... bon anniversaire mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Happy anniversaire Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bon anniversaire a la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mais pourquoi Onahy ne nous repond pas ??? Elle fait la gueule parce qu' elle a eu 35 ans et qu' il lui reste 10 à 15 ans avant la menopause. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Onathy !!!!Les écoutes pas, ils sont jaloux.....On te fais de gros bisous, A bientôt j'espère que ta grossesse ce passe à merveille et que Steph n'est pas trop dur à vivre avec toi...... A+Pti Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonsoir tout le monde !non non je ne fais pas la tête :)merci à tous pour vos messages, je suis très touchée.grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites