HENRY 0 Posté(e) le 5 avril 2013 guiguileroutier a écrit:Merci onathy!! Les pneus sont déjà en route montage prévu samedi après midi les photos suivront derrière pour les poser sur le Cherokee il va falloir attendre le kit de rehausse je pense pas que ça passe avec les suspensions d'origines !!Super vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 avril 2013 guiguileroutier a écrit:Merci onathy!! Les pneus sont déjà en route montage prévu samedi après midi les photos suivront derrière pour les poser sur le Cherokee il va falloir attendre le kit de rehausse je pense pas que ça passe avec les suspensions d'origines !!En tous cas les 30/9.5x15 ça passe sans rehausse sur le Grand Chee, alors essaie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je ferai un teste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 pneus montés photos et teste dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 VOICI LES PHOTOS COULEURS AVEC LES NOUVELLES JANTES ET NOUVEAUX PNEUS A L'ARRIERE CA PASSE PAS QUE DU COTES DROIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Jolie tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2013 super les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci je vais lui dire que vous le trouvez beau ca va lui faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Attention de ne pas le faire rougir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 13 avril 2013 c'est pas vilain du tout en noir,il te manque plus que la petite rehausse.fais-moi signe dès qu'on peut se voir pour récuperer les autres roues.au fait, concernant la rehausse, tu as fait ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ouaich !!! je suis bien content du résulta, c'est pas nouveau sur un cherokee ce type de jante mais bon,,, j'adore ( merci Thierry ) !!! la rehausse est commandée chez Mrs Thierry Benteo ( merci Henry , Thierry.B ) et devrai arriver très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 avril 2013 guiguileroutier a écrit: ouaich !!! je suis bien content du résulta, c'est pas nouveau sur un cherokee ce type de jante mais bon,,, j'adore ( merci Thierry ) !!! la rehausse est commandée chez Mrs Thierry Benteo ( merci Henry , Thierry.B ) et devrai arriver très bientôt !! Merci Guillaume pour les photos en couleur Il manque la réhausse , pour les jantes et pneus Donne nous des nouvelle pour l'arrivée du kitA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour il est vrai qu'il est beau ton XJ, j'aime bien cette version Par contre pourquoi avoir achété de 30 pouces alors que avec une réhausse de 3 pouces le 31 pouces passe sans pb ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites