Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiguileroutier

salut a vous les jeepers,

Messages recommandés

guiguileroutier a écrit:
Merci onathy!! Les pneus sont déjà en route montage prévu samedi après midi les photos suivront derrière pour les poser sur le Cherokee il va falloir attendre le kit de rehausse je pense pas que ça passe avec les suspensions d'origines !!



Super vive les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguileroutier a écrit:
Merci onathy!! Les pneus sont déjà en route montage prévu samedi après midi les photos suivront derrière pour les poser sur le Cherokee il va falloir attendre le kit de rehausse je pense pas que ça passe avec les suspensions d'origines !!


En tous cas les 30/9.5x15 ça passe sans rehausse sur le Grand Chee, alors essaie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vilain du tout en noir,
il te manque plus que la petite rehausse.
fais-moi signe dès qu'on peut se voir pour récuperer les autres roues.
au fait, concernant la rehausse, tu as fait ton choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaich !!! je suis bien content du résulta, c'est pas nouveau sur un cherokee ce type de jante mais bon,,, j'adore ( merci Thierry ) !!! la rehausse est commandée chez Mrs Thierry Benteo ( merci Henry , Thierry.B ) et devrai arriver très bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguileroutier a écrit:
ouaich !!! je suis bien content du résulta, c'est pas nouveau sur un cherokee ce type de jante mais bon,,, j'adore ( merci Thierry ) !!! la rehausse est commandée chez Mrs Thierry Benteo ( merci Henry , Thierry.B ) et devrai arriver très bientôt !!



Merci Guillaume pour les photos en couleur Laughing

Il manque la réhausse , pour les jantes et pneus

Donne nous des nouvelle pour l'arrivée du kit

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

il est vrai qu'il est beau ton XJ, j'aime bien cette version

Par contre pourquoi avoir achété de 30 pouces alors que avec une réhausse de 3 pouces le 31 pouces passe sans pb ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...