guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mois c'est Guillaume, 31 ans, chauffeur routier.. je vie a Simandre petit village de Saône et Loire situé entre Chalon sur Saône et Macon, grand fan de Jeep depuis longtemps, ancien propriétaire d'un cherokee 2.5TD, futur acquéreur d'un wrangler yj 2.5 de 1990 avec le projet de le modifier. merci de m'accueillir dans votre club, j'espère bientôt pouvoir vous retrouver au détour d'un chemin et pourquoi pas siroter une bonne bière... voici une photo de mon regretté cherokee... je vous dis a tres bientôt sur le forum ... GUIGUILEROUTIER .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue à toi chez les Jeepers bourguignon (enfin presque, je suis suisse ).Beau projet que le tien, l'achat et la préparation d'un YJ te donneront sans aucun doute beaucoup de plaisir.A bientôt peut-être au détour d'un chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2013 cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sur le forum des Jeepers Bourguignons Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 18 mars 2013 et on compte sur toi pour nous tenir au courant de l'évolution de ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Guillaume, tu est plus prêt de Macon ou Chalon???A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci a vous !!! je suis a environ 30km de Macon et 25km de Chalon.. bien entendu je vous tiendrais au ju sur l'avancement de mon projet (vos avis et conseilles me seront utile).. ce week end je monte a Dijon chercher la bête et si le temps si prête je ferais quelque photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue à toi et a bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Guillaume !!!Une pensée pour toi qui doit être devant ta nouvelle Jeep à Dijon... Mets nous des photos dès que possible et un petit descriptif de tes envies, nous seront là pour t'iader ou te conseiller...etcBon courage à toi pour la suite, et tiens nous au courant.A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 mars 2013 encore merci a tous !! le YJ c'est fini cou de téléphone pas de réponse donc changement de projet ... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 guiguileroutier a écrit:encore merci a tous !! le YJ c'est fini cou de téléphone pas de réponse donc changement de projet ... a suivre... moi j'ai mis 2 ans avant de pouvoir avoir mon CHERO or depuis que je l'est je n'est pas put faire plus de 200 bornes car il ne veux plus démarrer alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 mars 2013 TheJeep71 a écrit:depuis que je l'est je n'est pas put faire plus de 200 bornes car il ne veux plus démarrer met de l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mc Giver a écrit:TheJeep71 a écrit:depuis que je l'est je n'est pas put faire plus de 200 bornes car il ne veux plus démarrer met de l'essence ! si se n'était que sa mais pas du tout j'ai la moitié du réservoir alors j'ai changé les bougies, la bobine et la je fait changer le PHM et la il a intérêt a démarrer car sinon je le transforme en feu de camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2013 TheJeep71 a écrit:Mc Giver a écrit:TheJeep71 a écrit:depuis que je l'est je n'est pas put faire plus de 200 bornes car il ne veux plus démarrer met de l'essence ! si se n'était que sa mais pas du tout j'ai la moitié du réservoir alors j'ai changé les bougies, la bobine et la je fait changer le PHM et la il a intérêt a démarrer car sinon je le transforme en feu de campdomage qu'il y a trop de distance entre toi et moi je srais bien venu jeté un coup d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il va bien finir par repartir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 24 mars 2013 salut jeep71j'ai retrouvé un manuel d'atelier sur l'injection du 4.0l je décortique les infos et je te tiens au courant si il y a quelquechose d'interessantmais je pense que ta piste du capteur de vitesse est la bonne, son role étant de détecter le point mort haut (P.M.H) et le régime moteur.n'étant pas réglable, si il est nase, impossible de démarrer...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 thierry a écrit:salut jeep71j'ai retrouvé un manuel d'atelier sur l'injection du 4.0l je décortique les infos et je te tiens au courant si il y a quelque chose d'intéressantmais je pense que ta piste du capteur de vitesse est la bonne, son rôle étant de détecter le point mort haut (P.M.H) et le régime moteur.n'étant pas réglable, si il est nase, impossible de démarrer...a+ok je te remercie beaucoup la je viens de le déposer chez un copain a mon frangin qui touche pas mal en mécanique il va me changer la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonne recherche à toi Guillaume !Crée un nouveau post avec les critères que tu recherches pour ta Jeep (YJ ou autre...)On se fera un plaisir de t'aider à trouver la perle rare Bon courage, A+Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est bon, achat réalisé !!!!! je posterais des photos quand le soleil sera de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mars 2013 guiguileroutier a écrit: c'est bon, achat réalisé !!!!! je posterais des photos quand le soleil sera de retour !!! ton achat sa ne serais pas un CHERO en 4 litres automatique avec une conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 30 mars 2013 En plein dans le mille !!!! les photos seront superflues vu toute celles que Thierry a posté sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mars 2013 guiguileroutier a écrit: En plein dans le mille !!!! les photos seront superflues vu toute celles que Thierry a posté sur le forum !!!! mais pas du tout on veux des et tu vas en mettre chère voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2013 il est déjà la chez nous donc tu peu posté les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 31 mars 2013 soyez un peu patients....j'ai un peu discuté hier avec Guillaume de la petite préparation qu'il veut lui donner, je pense qu'il va aboutir à quelque chose de vraiment sympa.je n'en dévoilerai pas plus... même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mars 2013 thierry a écrit:soyez un peu patients....j'ai un peu discuté hier avec Guillaume de la petite préparation qu'il veut lui donner, je pense qu'il va aboutir à quelque chose de vraiment sympa.je n'en dévoilerai pas plus... même sous la torture vas y dévoile sinon okkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voila les photos de la bête faites après avoir croisé Mrs THEJEEP71 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 avril 2013 guiguileroutier a écrit:Voila les photos de la bête faites après avoir croisé Mrs THEJEEP71 !!! heu j'ai comme qui dirais la vague impression qu'avant de le prendre en photo tu la un peu laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ce cherokee me dit quelquechose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et la conduite à droite, c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 avril 2013 nicolas a écrit:Et la conduite à droite, c'est comment?pas pratique quand on se croise pour faire la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 avril 2013 le volant a droite pose pas de problème, sauf pour le dépassement !!! c'est vrais aussi que pour ce serrer la main quand on se croise ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 avril 2013 guiguileroutier a écrit:le volant a droite pose pas de problème, sauf pour le dépassement !!! c'est vrais aussi que pour ce serrer la main quand on se croise ca va pas et les jantes tu les change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je mettre ca : en 8x15avec ca : en 30x9.5x15ca va donner ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça risque d'etre assez sympa.tu te tourne vers quoi en rehausse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je pense a un kit rough country de 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ca promet un beau résultat!N'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2013 nicolas a écrit:Ca promet un beau résultat!N'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 avril 2013 petite balade cette après midi et voila ce que j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2013 guiguileroutier a écrit:je mettre ca : en 8x15avec ca : en 30x9.5x15ca va donner ca: Demande à Thierry Benteo pour des prix de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 avril 2013 guiguileroutier a écrit:petite balade cette après midi et voila ce que j'ai trouvé !! cool tu les a retrouvé je les avait perdu sur la routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 4 avril 2013 superbe, le resultat final est prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Super!Je veux bien une photo du résultat avec les pneus et monté sur le "CHE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 avril 2013 nicolas a écrit:Super!Je veux bien une photo du résultat avec les pneus et monté sur le "CHE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci onathy!! Les pneus sont déjà en route montage prévu samedi après midi les photos suivront derrière pour les poser sur le Cherokee il va falloir attendre le kit de rehausse je pense pas que ça passe avec les suspensions d'origines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites