leglaude 0 Posté(e) le 8 mars 2013 voila je pars une semaine en Égypteje vous souhaite une bonne semaine a tous petit reportage suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 mars 2013 super passe de bonne vacances et amusse toi bien surtout n'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voila quelque imagesvue d'ensemble vue de la chambre[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/26/59/65/p3150110.jpg[/imvue de nuitvue dans la mer prise de vue prise entre 50 cm et 1 mètre de moila dansele quadvoila une vue d'ensemble d'une semaine de vacance en Égypte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2013 leglaude a écrit:voila quelque imagesvue d'ensemble vue de la chambre[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/26/59/65/p3150110.jpg[/imvue de nuitvue dans la mer prise de vue prise entre 50 cm et 1 mètre de moila dansele quadvoila une vue d'ensemble d'une semaine de vacance en Égypte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Straycat a écrit:Veinard Bonne vacance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2013 encore une ou deux petit pour vous faire env..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2013 leglaude a écrit:encore une ou deux petit pour vous faire env.....bon sa suffit maintenent les photos qui font envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonne vacances à toi Claude, moi je regarde par la fenêtre chez moi et tout ce que je vois, ben... C'est des nuages noirs et la pluie qui tombe.... L'an prochain, je me glisserai dans ta valise, tu verra, je prends pas beaucoup de place....Profite en bien, a bientôt.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 mars 2013 en tout cas tu a pris de belle photos cette année tu as donc refait du quad ??c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mars 2013 TheJeep71 a écrit:en tout cas tu a pris de belle photos cette année tu as donc refait du quad ??c'est cool oui me voila en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:en tout cas tu a pris de belle photos cette année tu as donc refait du quad ??c'est cool oui me voila en images tu me fait penser aux rebelles Islamiste que l'on vois dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:en tout cas tu a pris de belle photos cette année tu as donc refait du quad ??c'est cool oui me voila en images tu me fait penser aux rebelles Islamiste que l'on vois dans le journal tu pense juste je suis un rebelle a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 mars 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:en tout cas tu a pris de belle photos cette année tu as donc refait du quad ??c'est cool oui me voila en images tu me fait penser aux rebelles Islamiste que l'on vois dans le journal tu pense juste je suis un rebelle a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites