domi71 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'ai trouvé un cherokee rallongé à 6 roues motrices .... enfin peut être pour tranporter les cerceuils dans la désert c'est nickel la dénomination XXXJ est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 4 mars 2013 belle bête!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vue la rallonge il doit y avoir un sacré coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 La ré-hausse du toit est moche et je ne sais pas ce qu'il a mis sur le capot Sinon le boulot et bien fait et c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'en ai une autre une LIMOJEEP, c'est pour les grannnnndes familles par contre l'empatement est pas top pour passer en TT A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 5 mars 2013 domi71 a écrit:j'en ai une autre une LIMOJEEP, c'est pour les grannnnndes familles par contre l'empatement est pas top pour passer en TT A bientot ben celle là par contre: caca beurk!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je savais bien qu'il est possible de trimballer des cerceuil dans la desert voir ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai trouvé un scarabée jaune TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 6 mars 2013 le chauffeur voulait prendre ses distances avec les passagers ...... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mars 2013 domi71 a écrit:le chauffeur voulait prendre ses distances avec les passagers ...... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mars 2013 HENRY a écrit:domi71 a écrit:le chauffeur voulait prendre ses distances avec les passagers ...... c'est fait avec un engin comme sa on pourrais proposez des baptêmes a plusieurs personnes a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites