TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 février 2013 sa à l'air vachement bien s'est ou Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2013 dans les DEUX SEVRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 février 2013 TheJeep71 a écrit:dans les DEUX SEVRESsa ne m'en dit pas plus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2013 je regarde demain et je te donne plus d'info ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 février 2013 alors voila beaucoup beaucoup beaucoup trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est dans l'ch'Niort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pas très loin de La Rochelle... de l'autre côté de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est vrai se n'est pas la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 février 2013 et oui ce n'est pas très loin de chez moi de l'autre côté de la France pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 février 2013 stephan a écrit:et oui ce n'est pas très loin de chez moi de l'autre côté de la France pour vous quelle idée d'habiter si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites