HENRY 0 Posté(e) le 15 février 2013 Un bonne regver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci à vous tous.Pas eu beaucoup de temps pour répondre, dégats des eaux à la maison et dans la Jeep.Retour chez Cap Nord le 1er Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 février 2013 regver a écrit:Merci à vous tous.Pas eu beaucoup de temps pour répondre, dégats des eaux à la maison et dans la Jeep.Retour chez Cap Nord le 1er Marsdégats des eaux suite aux innondations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 20 février 2013 Non, pour la maison, un plafond, fuite au toit, puis plusieurs problème de plomberie dû à des surpression du réseau d'eau.Pour la Jeep, elle prend l'eau, joint de porte déjà remplacé, ils vont changer les joint de toits....Et dès qu'il pleut, j'ai comme des coupures moteurs, RAS au tableau de bord, ni à la valise, pas de problème,si je roule dans l'eau. Elle devrait rester chez Jeep un moment, afin qu'ils puissent l'essayer sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 février 2013 esperons qu'il trouverons le problème assez vite sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 février 2013 regver a écrit:Non, pour la maison, un plafond, fuite au toit, puis plusieurs problème de plomberie dû à des surpression du réseau d'eau.Pour la Jeep, elle prend l'eau, joint de porte déjà remplacé, ils vont changer les joint de toits....Et dès qu'il pleut, j'ai comme des coupures moteurs, RAS au tableau de bord, ni à la valise, pas de problème,si je roule dans l'eau. Elle devrait rester chez Jeep un moment, afin qu'ils puissent l'essayer sous l'eau.Pas de chance pour toi Il vont trouvé à Cap Nord c'est des bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je l'ai déjà laissé 2 jours, mais c'est une panne intempestive, et il n'arrive pas à la reproduire, cette fois , il la garde la semaine, il vont déjà changer les joints de toit, la sécher.Puis ils feront des essais sous la pluie, pour voir si elle coupe toujours.Je me demande quand même si je ne vais pas prendre une extension de garantie, en 1 an, batterie hs, patte de catalyseur cassée et maintenant prise d'eau et coupure moteur......il me reste 2 mois de garantie, je commence à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2013 regver a écrit:Je l'ai déjà laissé 2 jours, mais c'est une panne intempestive, et il n'arrive pas à la reproduire, cette fois , il la garde la semaine, il vont déjà changer les joints de toit, la sécher.Puis ils feront des essais sous la pluie, pour voir si elle coupe toujours.Je me demande quand même si je ne vais pas prendre une extension de garantie, en 1 an, batterie hs, patte de catalyseur cassée et maintenant prise d'eau et coupure moteur......il me reste 2 mois de garantie, je commence à m'inquiéterne te fait pas de souci s'est une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon, Cap Nord semble avoir trouvé, pour l'eau, ils ont remplacé les joints de toit, et pour les coupures, ils ont remplacé une partie du faisceau.Retour de Dijon, cet après midi, sous la pluie, et pas de soucis.....ça semble bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 mars 2013 regver a écrit:Bon, Cap Nord semble avoir trouvé, pour l'eau, ils ont remplacé les joints de toit, et pour les coupures, ils ont remplacé une partie du faisceau.Retour de Dijon, cet après midi, sous la pluie, et pas de soucis.....ça semble bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mars 2013 TheJeep71 a écrit:regver a écrit:Bon, Cap Nord semble avoir trouvé, pour l'eau, ils ont remplacé les joints de toit, et pour les coupures, ils ont remplacé une partie du faisceau.Retour de Dijon, cet après midi, sous la pluie, et pas de soucis.....ça semble bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je m'étais réjouis trop rapidement, nouvelles infiltrations d'eau ces 2 derniers jours.....Je commence à me demander si elle serait pas plus étanche en version baché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2013 regver a écrit:Je m'étais réjouis trop rapidement, nouvelles infiltrations d'eau ces 2 derniers jours.....Je commence à me demander si elle serait pas plus étanche en version baché.Pas de chance Regis ( tu à téléphoner à Manu ) à Cap Nord à Dijon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui, j'ai rappelé Cap Nord, je vais essayer en la stationnant à plat.Apparement, le phénomène est quelquefois dû au stationnement en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites