Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Bonne anniversaire regver

Messages recommandés

Merci à vous tous.
Pas eu beaucoup de temps pour répondre, dégats des eaux à la maison et dans la Jeep.
Retour chez Cap Nord le 1er Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regver a écrit:
Merci à vous tous.
Pas eu beaucoup de temps pour répondre, dégats des eaux à la maison et dans la Jeep.
Retour chez Cap Nord le 1er Mars



dégats des eaux suite aux innondations ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pour la maison, un plafond, fuite au toit, puis plusieurs problème de plomberie dû à des surpression du réseau d'eau.
Pour la Jeep, elle prend l'eau, joint de porte déjà remplacé, ils vont changer les joint de toits....
Et dès qu'il pleut, j'ai comme des coupures moteurs, RAS au tableau de bord, ni à la valise, pas de problème,si je roule dans l'eau. Elle devrait rester chez Jeep un moment, afin qu'ils puissent l'essayer sous l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regver a écrit:
Non, pour la maison, un plafond, fuite au toit, puis plusieurs problème de plomberie dû à des surpression du réseau d'eau.
Pour la Jeep, elle prend l'eau, joint de porte déjà remplacé, ils vont changer les joint de toits....
Et dès qu'il pleut, j'ai comme des coupures moteurs, RAS au tableau de bord, ni à la valise, pas de problème,si je roule dans l'eau. Elle devrait rester chez Jeep un moment, afin qu'ils puissent l'essayer sous l'eau.


Pas de chance pour toi

Il vont trouvé à Cap Nord c'est des bon Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà laissé 2 jours, mais c'est une panne intempestive, et il n'arrive pas à la reproduire, cette fois , il la garde la semaine, il vont déjà changer les joints de toit, la sécher.
Puis ils feront des essais sous la pluie, pour voir si elle coupe toujours.
Je me demande quand même si je ne vais pas prendre une extension de garantie, en 1 an, batterie hs, patte de catalyseur cassée et maintenant prise d'eau et coupure moteur......
il me reste 2 mois de garantie, je commence à m'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regver a écrit:
Je l'ai déjà laissé 2 jours, mais c'est une panne intempestive, et il n'arrive pas à la reproduire, cette fois , il la garde la semaine, il vont déjà changer les joints de toit, la sécher.
Puis ils feront des essais sous la pluie, pour voir si elle coupe toujours.
Je me demande quand même si je ne vais pas prendre une extension de garantie, en 1 an, batterie hs, patte de catalyseur cassée et maintenant prise d'eau et coupure moteur......
il me reste 2 mois de garantie, je commence à m'inquiéter


ne te fait pas de souci s'est une jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Cap Nord semble avoir trouvé, pour l'eau, ils ont remplacé les joints de toit, et pour les coupures, ils ont remplacé une partie du faisceau.
Retour de Dijon, cet après midi, sous la pluie, et pas de soucis.....
ça semble bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regver a écrit:
Bon, Cap Nord semble avoir trouvé, pour l'eau, ils ont remplacé les joints de toit, et pour les coupures, ils ont remplacé une partie du faisceau.
Retour de Dijon, cet après midi, sous la pluie, et pas de soucis.....
ça semble bon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
regver a écrit:
Bon, Cap Nord semble avoir trouvé, pour l'eau, ils ont remplacé les joints de toit, et pour les coupures, ils ont remplacé une partie du faisceau.
Retour de Dijon, cet après midi, sous la pluie, et pas de soucis.....
ça semble bon






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais réjouis trop rapidement, nouvelles infiltrations d'eau ces 2 derniers jours.....
Je commence à me demander si elle serait pas plus étanche en version baché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regver a écrit:
Je m'étais réjouis trop rapidement, nouvelles infiltrations d'eau ces 2 derniers jours.....
Je commence à me demander si elle serait pas plus étanche en version baché.




Pas de chance Regis ( tu à téléphoner à Manu ) à Cap Nord à Dijon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai rappelé Cap Nord, je vais essayer en la stationnant à plat.
Apparement, le phénomène est quelquefois dû au stationnement en pente


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...