Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Straycat

Questions bêtes...

Messages recommandés

Yop les Jeepers,

j'ouvre un post où on va pouvoir poser des questions bêtes si besoin s'en fait sentir...

Je vais d'ailleurs ouvrir les hostilités Wink

Est-il prudent de travailler (pour poser des plaques de blindage, passer du rustol...) sous la voiture si celle-ci est posée sur quatre chandelles 2T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne mettrais pas que les chandelles,car une fois allumées elles vont fondre et la tuture va descendre et pas bon si tu te trouve dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
perso je ne mettrais pas que les chandelles,car une fois allumées elles vont fondre et la tuture va descendre et pas bon si tu te trouve dessous


c'est pour ça qu'y faut que qelqu'un tienne la chandelle !!!!

c'est ce qu'on appelle un post qui part en c...lle !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques25150 a écrit:
TheJeep71 a écrit:
perso je ne mettrais pas que les chandelles,car une fois allumées elles vont fondre et la tuture va descendre et pas bon si tu te trouve dessous


c'est pour ça qu'y faut que qelqu'un tienne la chandelle !!!!

c'est ce qu'on appelle un post qui part en c...lle !!!!!!!!!!!


et a mon avis sa risque de partir souvent en .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Straycat a écrit:
Yop les Jeepers,

j'ouvre un post où on va pouvoir poser des questions bêtes si besoin s'en fait sentir...

Je vais d'ailleurs ouvrir les hostilités Wink

Est-il prudent de travailler (pour poser des plaques de blindage, passer du rustol...) sous la voiture si celle-ci est posée sur quatre chandelles 2T ?



voila une réponse sans déconné


tu peu les posé sur châssis ou sur les trompette de pont Av. et Arr.

et tu ne risque rien mais il faut les posé comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
Straycat a écrit:
Yop les Jeepers,

j'ouvre un post où on va pouvoir poser des questions bêtes si besoin s'en fait sentir...

Je vais d'ailleurs ouvrir les hostilités Wink

Est-il prudent de travailler (pour poser des plaques de blindage, passer du rustol...) sous la voiture si celle-ci est posée sur quatre chandelles 2T ?



voila une réponse sans déconné


tu peu les posé sur châssis ou sur les trompette de pont Av. et Arr.

et tu ne risque rien mais il faut les posé comme il faut



les rajout au sommet des chandelles comme le montre l'image interdit trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
question stupide qui demande une réponse sérieuse c'est quoi les trompettes ?



réponse en image

la trompette de pont est la ou il y a la flèche liaison entre le pont et la flasque de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Straycat a écrit:
Yop les Jeepers,

j'ouvre un post où on va pouvoir poser des questions bêtes si besoin s'en fait sentir...

Je vais d'ailleurs ouvrir les hostilités Wink

Est-il prudent de travailler (pour poser des plaques de blindage, passer du rustol...) sous la voiture si celle-ci est posée sur quatre chandelles 2T ?


A mon avis, il n'y a jamais de question bête.

Pour preuve celle que tu viens de poser!
Elle n'est surtout pas bête, je dirais même plus elle est très sérieuse car il en va de la sécurité de la personne qui va travailler (donc de nous affraid ).

Avec 4 chandelles 2T placées, comme le dit Le Glaude, à des endroits prévu et surtout solide: pas de risque!
La pose de cales en bois ou autre matériaux pour éviter les frottements " ferraille ferraille" sont a utiliser avec précaution à mon avis.

En tous cas pas de travail sous une voiture avec seulement le cric qui la tiens.
Voiture sur terrain stable et immobilisée avec certitude.
En cas de dépose de roue tu peux toujours la placée sous le véhicule pour te tranquillisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:

Avec 4 chandelles 2T placées, comme le dit Le Glaude, à des endroits prévu et surtout solide: pas de risque!
La pose de cales en bois ou autre matériaux pour éviter les frottements " ferraille ferraille" sont a utiliser avec précaution à mon avis.

En tous cas pas de travail sous une voiture avec seulement le cric qui la tiens.
Voiture sur terrain stable et immobilisée avec certitude.
En cas de dépose de roue tu peux toujours la placée sous le véhicule pour te tranquillisé.


Sinon y a ça :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous pour vos réponses sérieuses

Je vais donc pouvoir faire quelques bricoles sous mon Nanuuq...

Sinon pour les autres réponses j'ai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...