thierry011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut à tous,j'ai besoin de place, alors si quelqu'un est interessé par les pièces suivantes issues du cherokee anglais que j'ai démonté:1 capot av gris métallisé1 hayon ar gris metallisé1 parechoc av1 parechoc ar1 feu ar droit avec son faisceau2 extensions d'ailes ar gris métallisé1 insigne de calandre jeep (lettre à coller)le lot complet pour 90€ mais à venir chercher sur place à Buvilly (39800) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 thierry a écrit:salut à tous,j'ai besoin de place, alors si quelqu'un est interessé par les pièces suivantes issues du cherokee anglais que j'ai démonté:1 capot av gris métallisé1 hayon ar gris metallisé1 parechoc av1 parechoc ar1 feu ar droit avec son faisceau2 extensions d'ailes ar gris métallisé1 insigne de calandre jeep (lettre à coller)le lot complet pour 90€ mais à venir chercher sur place à Buvilly (39800)Tu vide le garage Thierry pour faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites