TheJeep71 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bonjour les copains je recherche le logo JEEP avec les deux petit tétons qui se trouve sur le capot merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:bonjour les copains je recherche le logo JEEP avec les deux petit tétons qui se trouve sur le capot merci d'avancetu a une images du logo sur une autre jeep je ne voit pas du quel logo tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est le logo qui est sur le capot devant il n'est pas coller comme a l'arrière celui de devant a deux petit téton qui s'emboite dans le capot pour l'instant a la place du logo j'ai deux petit trou dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:c'est le logo qui est sur le capot devant il n'est pas coller comme a l'arrière celui de devant a deux petit téton qui s'emboite dans le capot pour l'instant a la place du logo j'ai deux petit trou dans le capotRegarde http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/417017309.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2013 Annonce supprimée, je pense que tu l'a acheté, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 février 2013 et non j'en ai un en autocollant a la place comme sa suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 février 2013 je vais jeter un oeil mais je sais que j'ai ça quelque part un tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 février 2013 stephan a écrit:je vais jeter un oeil mais je sais que j'ai ça quelque part un tout neuf merci beaucoup logiquement celui qui va dessus a 2 petits ergots qui rentre dans le capot de cette manière il est bien droit sans rapport comment toi et Onathy allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 février 2013 ça va, j'ai mal mais ça va.de souvenir, le logo que j'ai est autocollant chromé et sans ergots, mais c'est bien un de capot pour cherokee par contre il faut que je le trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 février 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites