STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je ne vous oublie pas, je m’entraîne assidûment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 photo prise dans le garage de notre amis Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Comment va ton BIDOU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 se n'est pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 stephan a écrit:je ne vous oublie pas, je m’entraîne assidûment ...Tu à changer de Jeep Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dit STEFAN tu n'a pas honte de prendre le jouet de BERANGER a ton age!!!!!! Bon rétablissement.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 alors pour l'entrainement avec le jouet de Bérenger, et bien il faut bien le roder un peu aant que le petit ne le casse ...pour mon bidou ça se passe doucement, je marche normalement, j'ai évidement toujours des douleurs mais c'est normal il paraît.il a retrouvé sa forme quasi normale car suite à la celio. il était resté gonflé.et voili pour les nouvelles, je vais bien, moi je dégonfle et onath gonfle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 hoooo le jolie petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 stephan a écrit:alors pour l'entrainement avec le jouet de Bérenger, et bien il faut bien le roder un peu aant que le petit ne le casse ...pour mon bidou ça se passe doucement, je marche normalement, j'ai évidement toujours des douleurs mais c'est normal il paraît.il a retrouvé sa forme quasi normale car suite à la celio. il était resté gonflé.et voili pour les nouvelles, je vais bien, moi je dégonfle et onath gonfle ...Pourquoi tu gonfle onath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merde, elle s'es fait piquée???? Fais lui un gros bisous de la part du Pti Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites