Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumeXJ84

Nouveau Jeeper dans le 21 !!!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !!!

Passionné de JEEP depuis mon enfance !!! Et oui, comme beaucoup : MERCI Mc GYVER !!!! Je fais partie de cette génération devenus accros de cette marque a cause de cette série géniale !!! De plus, la JEEP inspire plein de chose au travers des épreuves de la guerre, des années 60-70 et 80 !!! La liberté, le fun et le plaisir de conduite.

Pour moi, la JEEP = cruiser tranquillement où bon nous semble sans se prendre la tête
bricoler entre potes sur des véhicules historiques
passer de bon moments avec des gens géniaux au détour d'un chemin planter au bon milieu d'un bourbier

Etc, etc, etc .....

Je rejoint donc votre forum car je déménage de Haute-Savoie pour venir sur Montbard (21). Cela me permettra de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux véhicules, d'échanger des idées et des expériences...

J'ai pu réaliser mon rêve de gosse il y a 3 ans maintenant en achetant mon premier Cherokee de 1989 avec le bon vieux moteur J8S.
Après 3 années de services rendus, j'avais envie de goûter au plaisir d'avoir un vrai moteur sous le capot !!!
Donc je suis l'heureux propriétaire depuis 4 mois d'un XJ 4.0l de 2001.

Comme vous pouvez le constater, il est encore entièrement d'origine !!! Mais cela ne va pas durer, et je compte sur vous pour me filer un coup de mains en cas de coup dur !!!!

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et au plaisir !!!

Arvi Pâ !!!!!

tu est au bonne endroit pour te faire des nouveaux copains (pas tousse aussi

géniaux que moi mais bon faut faire avec)

sinon soit le bienvenue sur le FORUM DES JEEPERS BOURGUIGNONS

Salut Guillaume!
Tout d'abord soit le
Ensuite je te félicite pour ta voiture. Tu as trouvé la perle que j'ai longtemps chercher sans suces: Un XJ 2001 sport série "60th aniversary" en motorisation 4L.
Autant des 2.5l TD il y en a à la pelle autant les 4L c'est pas courant (à mon avis).
Dit nous en un peut plus sur ta voiture et n'hésite pas à rajouter des photos.
A très bientôt.

Guillaume sur le forum des Jeepers Bourguignons

A+ dans des sortie du club ou autre

PS : Jeepers21 et Black-Pearl 21 habite sur Semur en Auxois

Merci pour votre accueil !!!
Un truc de sure, c'est que la région tient déjà promesse aux vue des nombreux commentaires !!!

Je vous remercie aussi pour les gentillesse sur mon XJ. Comme vous avez pu comprendre, cela est mon 2ième et je ne veux pas le préparer à "l'arrache" comme mon 2.1l TD !!!

nicolas a écrit:
Salut Guillaume!
Tout d'abord soit le
Ensuite je te félicite pour ta voiture. Tu as trouvé la perle que j'ai longtemps chercher sans suces: Un XJ 2001 sport série "60th aniversary" en motorisation 4L.
Autant des 2.5l TD il y en a à la pelle autant les 4L c'est pas courant (à mon avis).
Dit nous en un peut plus sur ta voiture et n'hésite pas à rajouter des photos.
A très bientôt.

Je t'avoue que lorsque je l'ai vue sur LBC, j'ai craqué aussi !!! Couleur super rare en France et pour preuve, il vient de suisse !!!
Pour le modèle, ce n'est pas un sport mais bien un "limited" (5p) série "Freedom" !!! Intérieur bi-color en cuir et alacantara gris sur l'assise. Et avec les options qui vont avec : clim, régulateur de vitesse, siège électrique...

Je te dirais pas le prix que je l'est payé sinon tu risque de m'assassiner le jours où l'on va se croiser !!!
Par contre, pour ma part, j'aurais bien voulus en trouver un ROUGE !!!!!

Et dans un futur proche, il y avoir un réhausse de 3" et un équipement au GPL !!!

Ok merci pour l'info.
Je ne connaissais pas cette série et pour cause c'est une série vendu sur Suisse.
Par contre sans être trop chiant, je veux bien une de l'intérieur.

salut,
bienvenue à toi,
je me souviens de l'annonce sur leboncoin,,il y est resté quelques semaines, j'avais même appelé pour avoir plus de renseignements.
tiens-nous au courant de tes ameliorations...
a+

Effectivement, je suis à environs 20km de montbard, mon frère aussi. Content d'avoir un nouveau collègue dans la région et sur le forum, à bientôt autour d'une bonne bière sur le capot des Jeep !!!

On s'echangera nos numero par MP si tu veux prendre contact, aucun problème

Euhhhh..... je voulais te dire : ....... Désolé

C'est tellement bien rangé sur ce forum en même temps ......... lol!

Salut tout le monde !!! Un peu de news !!!

Déménagement effectué, en cours de visite de maisons.

Pour le Cherok, cales +5cm devant et jumelles arrières rallongées posées !!!

[img][/img]

Et avec ses chaussettes pour la boue en 235/75/15 sur jante de limited !!

Jeepers21 a écrit:

Effectivement, je suis à environs 20km de montbard, mon frère aussi. Content d'avoir un nouveau collègue dans la région et sur le forum, à bientôt autour d'une bonne bière sur le capot des Jeep !!!

Pas de souci !!! Tu es où autour de Montbard ??
Pour la binouse, pas de problème aussi !!!

TheJeep71 a écrit:
thierry a écrit:
super,
il a tout de suite meilleure allure avec cette petite réhausse.

guillaumeXJ84 a écrit:
Jeepers21 a écrit:

Bonjour Guillaume

Tu à vue on fait une sortie

/t2955p50-burgundy-jeep-trophy-le-1-et-2-juin-2013-combes-grondees-dep-71

si ça t'intéresse tu peux t'inscrire

A+

jean-michel robin a écrit:
guillaume. on c'est vue hier pour l'attelage .es tu bien rentré sous la neige ?a bientot

Oui bien rentrer !!
Et vous votre petit tour dans la neige ??

Du coup vous m'avez donné envie et sur le retour j'ai coupé par des chemins au dessus de noyers sur serein !!!

guillaumeXJ84 a écrit:
guillaume. on c'est vue hier pour l'attelage .es tu bien rentré sous la neige ?a bientot

Oui bien rentrer !!

Du coup vous m'avez donné envie et sur le retour j'ai coupé par des chemins au dessus de noyers sur serein !!!

on c'est bien éclaté, on a meme fait un peu d'auto tamponneuse, sans gravité, c'était super. a plus.

guillaumeXJ84 a écrit:

Oui bien rentrer !!

on c'est bien éclaté, on a meme fait un peu d'auto tamponneuse, sans gravité, c'était super. a plus.

Tu aime la neige Jean Michel Laughing Tu à des de la sortie

oh oui tu as des
je vois que personnes ne ta prévenue ici on est des obsédés de la et vidéos pour sa qu'il y a un post spécial

guillaumeXJ84 a écrit:

A Courcelles les Semur, 5km après Semur en Auxois direction le péage. Fais moi signe quand tu passe par là, et je te fais signe dès qu'on fait un tour, on t'appelle ! Pour le 1er Juin, inscrit toi, on fera la route ensemble si tu veux?

A+ Pierre

• Créer...