CRESPIN 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour à tous,Avec pierre nous pensons allez a cette manifestation le samedi 20 Avril et peut etre organisé pour le dimanche 21 Avril uns sortie dans le maconnais.Qui serait intéréssé???A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour à tous,IL VOUS INTERRESSENT PAS MON POST VOUS FAITE LA GUEULE?????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,IL VOUS INTERRESSENT PAS MON POST VOUS FAITE LA GUEULE?????A+ PatriceBonjour PatriceJe pense venir le samedi boire un verre avec vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bon bin voila un peu beaucoup loin pour moi juste pour boire un verre dégusté de très bon et conduire après gros dilemme merci encore pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je ne boie d'alcool donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Un peu loin pour moi aussi....malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour !! je dis oui pour le 21 a voir pour le 20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2013 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,IL VOUS INTERRESSENT PAS MON POST VOUS FAITE LA GUEULE?????A+ PatriceBonjour PatriceJe pense venir le samedi boire un verre avec vous A+Vive le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites