Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut a tous , je vais peut etre avoir un coup sur des parechocs style Rock Crawler pour Wrangler YJ TJ et JK a proposer a bon prix , mais je n'en aurais qu'un ou deux maxi par modelconception acier de 3 mm d'epaisseur , finition peinture aspect texturé . les memes que j'ai monté sur mon YJ Parechoc avant pour YJ et TJ avec manilles : 340€ Parechoc arriere YJ et TJ complet avec porte roue de secour et manilles : 600€ Parechoc avant JK avec manilles : 600€celui de la photo ci dessous est le meme mais la barre superieur est legerement differente :Parechoc arriere JK avec manilles , sans porte roue de secour : 400€et aussi snorkel de JK avec necessaire de montage a raccorder directement sur la boite a air identique modele ci dessous : ( je pourrais peut etre en avoir aussi pour YJ TJ et XJ 4L , a voir )n'hesitez pas a me contacter si ca peut vous interesser a+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci mon Thierry super produit et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 haaaaaaaaaaaa, ce Thierry, il dégotte toujours de supers produits.Bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 HENRY a écrit:Merci mon Thierry super produit et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est super bien mais pas pour cette année merci Thierry pour l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci à toi pour l'offre :)Juste par curiosité, combien le snorkel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut Straycat , je viens de t'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2013 Effectivement, très sympa, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je suis passé chez Thierry mercredi matin pour prendre livraison de mon snorkel. Super accueil, super snorkel avec un joli WRANGLER JK dessus... Merci encore Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci a toi Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 février 2013 Straycat a écrit:Je suis passé chez Thierry mercredi matin pour prendre livraison de mon snorkel. Super accueil, super snorkel avec un joli WRANGLER JK dessus... Merci encore Thierry tu a des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 février 2013 et oui on veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je m'occupe des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 février 2013 Demain, c'est aujourd'hui maintenant....Elles sont ou les ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 février 2013 Jeepers21 a écrit:Demain, c'est aujourd'hui maintenant....Elles sont ou les ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 4 février 2013 Désolé pour le retard Je dois préciser que je ne vais pas le garder comme il est, c'est juste pour avoir une base à transformer et faire un mix avec celui que j'ai déjà installé... vous en saurez plus lorsque les température le permettront ... suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 février 2013 Straycat a écrit:Désolé pour le retard Je dois préciser que je ne vais pas le garder comme il est, c'est juste pour avoir une base à transformer et faire un mix avec celui que j'ai déjà installé... vous en saurez plus lorsque les température le permettront ... suspens A voir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 février 2013 avec celui la tu va faire un périscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 5 février 2013 leglaude a écrit:avec celui la tu va faire un périscope Non, ce sera peut-être avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Et la photo? Il doit être monté maintenant? On veut une photo d'ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites