Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pas vue sur le net, mais vu sur le parking d'Aldi en courses... Très jolie !!!!A+Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Jeepers21 a écrit:Pas vue sur le net, mais vu sur le parking d'Aldi en courses... Très jolie !!!!A+Pierrejolie de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Et j'ai jété un oeil dessus, dessous.... pas un brin de rouille! Le gars qu'il l'a lui à fait un lifting complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mars 2013 voila une petit suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 mars 2013 leglaude a écrit: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mars 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 TheJeep71 a écrit:As tu un lien pour cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est bon, j'ai trouver c'est un Trailhack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 mars 2013 nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:As tu un lien pour cette voiture?non sincèrement dessolé je suis tomber dessus par hasard en me promenant sur internet a la recherche de pièces off road pour le CHERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mars 2013 leglaude a écrit:alors la je dirais qu'une chose SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Jeepers21 a écrit:Pas vue sur le net, mais vu sur le parking d'Aldi en courses... Très jolie !!!!A+PierreJe l'a vois quasiment tous les jours sur Montbard !!! Mais le gars dis jamais bonjour même quand jsui avec le Cherok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 1 avril 2013 TheJeep71 a écrit:nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:As tu un lien pour cette voiture?non sincèrement dessolé je suis tomber dessus par hasard en me promenant sur internet a la recherche de pièces off road pour le CHEROC'est le Concept du Grd Cherokee TrailHawk !!!Il ont sortie une série limité inspiré mais un peu moins impressionnante et moins bien équipé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 avril 2013 leglaude a écrit:Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2013 guiguileroutier a écrit:oups !!!!Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 avril 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 avril 2013 TheJeep71 a écrit:elle est super l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 avril 2013 leglaude a écrit:MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites