leglaude 0 Posté(e) le 1 mars 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 mars 2013 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mars 2013 JEEP connu chez les JEEPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mars 2013 TheJeep71 a écrit:JEEP connu chez les JEEPERSQui ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 7 mars 2013 TheJeep71 a écrit:J'ACHETE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mars 2013 jacques tu achète aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 7 mars 2013 TheJeep71 a écrit:jacques tu achète aussi ?oui aussi, mais avec une remise en déco d'origine SVP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mars 2013 si sa continue je vais ouvrir un garage Jeep moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 mars 2013 moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mars 2013 leglaude a écrit:moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mars 2013 leglaude a écrit:hey Claude j'espère que tu as bien passer le balai surtout si je ne me trompe pas y a madame a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mars 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:hey Claude j'espère que tu as bien passer le balai surtout si je ne me trompe pas y a madame a cotéOn va pouvoir faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 mars 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 14 mars 2013 TheJeep71 a écrit:Il ne manque qu'un JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Straycat a écrit:TheJeep71 a écrit:Il ne manque qu'un JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et yj ca compte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pleure pas angry bird voilà c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et pour Straycat un petit JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mars 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:hey Claude j'espère que tu as bien passer le balai surtout si je ne me trompe pas y a madame a cotéoui oui j'ai bien passer le balai et pour madame tu gagne un point pour une bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 leglaude a écrit:Sympa les feux de position et clignotants à leds. Les inserts de la calandre aussi en beige sur du noir ça rends pas mal. Par contre au niveau look, je suis plus partagé en ce qui concerne les phares à leds, même si ceux-ci sont à priori plus performants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 TheJeep71 a écrit:Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en commander quelques unes pour le Burgundy. Malheureusement, je vais avoir du mal :Jeep Beer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Straycat a écrit:TheJeep71 a écrit:Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en commander quelques unes pour le Burgundy. Malheureusement, je vais avoir du mal :Jeep Beer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 mars 2013 y manque la boue là d'sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 mars 2013 TheJeep71 a écrit:Ca c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites