Mc Giver 0 Posté(e) le 9 février 2013 TheJeep71 a écrit:C'est la tienne ? tu l'as r'peinte en ... tubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 février 2013 Mc Giver a écrit:TheJeep71 a écrit:C'est la tienne ? tu l'as r'peinte en ... tubes ? je trouve pas sa terrible,en plus certain tubes ne serve a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 février 2013 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 février 2013 se n'est pas une JEEP mais a mon avis sa doit etre redoutable en tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 février 2013 TheJeep71 a écrit:se n'est pas une JEEP mais a mon avis sa doit etre redoutable en tout terraintu n'a pas de donnée technique de l’engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 février 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:se n'est pas une JEEP mais a mon avis sa doit etre redoutable en tout terraintu n'a pas de donnée technique de l’engins non suis dessolé je n'est que l'image et pourtant j'ai regardé mais rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 février 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2013 leglaude a écrit:j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 février 2013 moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2013 leglaude a écrit:encore une avec une belle couleur sa change j'aime bien en plus avec la remorque assortie sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 février 2013 TheJeep71 a écrit:Qui sait de quelle Jeep il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est une JEEP Elephant sortie en 2013 limité a 1 seul exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2013 nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:Qui sait de quelle Jeep il s'agit?Un CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 février 2013 HENRY a écrit:nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:Qui sait de quelle Jeep il s'agit?Un CJ un CJ éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 février 2013 Roues à 6 trous ... vitres arrières à glissières ... je pencherais pour ZyeuxBridés Type SouchyCars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je pense que MC a en partie raison.Quelqu'un d'autre a quelque chose à proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 février 2013 TheJeep71 a écrit:c'est une JEEP Elephant sortie en 2013 limité a 1 seul exemplairesa trompe énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 février 2013 nicolas a écrit:Je pense que MC a en partie raison.Quelqu'un d'autre a quelque chose à proposer?Je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2013 leglaude a écrit: je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2013 alors quoi personne ne la reconnu leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 février 2013 leglaude a écrit:alors quoi personne ne la reconnu leglaude a écrit:mais si c'est le tiens avec toi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2013 pour revenir à cette image prise à un jeep heep heep par moi elle a réellement décoller les roues arrière j'ai eu le bon réflexe mais pas assez rapide pour avoir les roue en l'air leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 février 2013 leglaude a écrit:pour revenir à cette image prise à un jeep heep heep par moi elle a réellement décoller les roues arrière j'ai eu le bon réflexe mais pas assez rapide pour avoir les roue en l'air leglaude a écrit:C'était un Jump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites