HENRY 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 jacques25150 a écrit:jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:suite de l’épisode hoo la voiture elle va être tout quaqua beurkben au moins, on pourra pas dire que le glaude, y ne sert de sa jeep que pour parader;il a pas un 4x4 de salon, lui !bon, j'suis jaloux et va falloir que je vous mette aussi des tofs de ma cj kakabeurkchose promise, chose due: voilà le résultat après 2 tournées au bois: imaginez l'état des chemins pour y aller!!!!!! pour les photos Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 t'aurais pas intérêt à faire une petite réhausse quand tu es chargé comme ca?au moins on confirme que le wrangler est un utilitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 angry bird a écrit:t'aurais pas intérêt à faire une petite réhausse quand tu es chargé comme ca?au moins on confirme que le wrangler est un utilitaire!ben y a juste un problème avec une réhausse: je ne suis pas bien grand, alors y me faudra une échelle pour grimper dedans;d'ailleurs, quand je l'ai acheté elle était réhaussée, mais de beaucoup (en cherchant bien, il y a même des photos sur le fofo) et je l'ai rabaissée avec des suspat d'origine, mais renforcées à l'arrière;bon faut dire aussi que quand j'ai pris la photo, il y avait 1 stère de bois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 jacques25150 a écrit:angry bird a écrit:t'aurais pas intérêt à faire une petite réhausse quand tu es chargé comme ca?au moins on confirme que le wrangler est un utilitaire!ben y a juste un problème avec une réhausse: je ne suis pas bien grand, alors y me faudra une échelle pour grimper dedans;d'ailleurs, quand je l'ai acheté elle était réhaussée, mais de beaucoup (en cherchant bien, il y a même des photos sur le fofo) et je l'ai rabaissée avec des suspat d'origine, mais renforcées à l'arrière;bon faut dire aussi que quand j'ai pris la photo, il y avait 1 stère de bois dedansje suis pas grand et j'ai une rehausse de 2.5 pouce et je n'ai pas besoin d'une échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 leglaude a écrit:jacques25150 a écrit:angry bird a écrit:t'aurais pas intérêt à faire une petite réhausse quand tu es chargé comme ca?au moins on confirme que le wrangler est un utilitaire!ben y a juste un problème avec une réhausse: je ne suis pas bien grand, alors y me faudra une échelle pour grimper dedans;d'ailleurs, quand je l'ai acheté elle était réhaussée, mais de beaucoup (en cherchant bien, il y a même des photos sur le fofo) et je l'ai rabaissée avec des suspat d'origine, mais renforcées à l'arrière;bon faut dire aussi que quand j'ai pris la photo, il y avait 1 stère de bois dedansje suis pas grand et j'ai une rehausse de 2.5 pouce et je n'ai pas besoin d'une échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pour Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 leglaude a écrit:pour Nicolas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 vue aux Rousses LE JOUR DE L'An 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle y est pratiquement tous les jours à cette place.Je vois que tu est passé a coté de chez moi une fois de plus et tu n'es pas venu boire un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 nicolas a écrit:Elle y est pratiquement tous les jours à cette place.Je vois que tu est passé a coté de chez moi une fois de plus et tu n'es pas venu boire un coup!oups j'ai buggé sur la ville la prochaine fois promis je passerais chez toi (normalement pour les vacances de février j'y retourne ) donc je passerais sûrement a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 leglaude a écrit:La Jeep du Glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 TheJeep71 a écrit: excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit: excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:il est le beau le kj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:Sur cette photo on peut remarquer la superbe intégration de la sortie d'échappement dans la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 vue dans la cour du tribunal de Mâcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites