TheJeep71 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je suis tout a fait d'accord avec se qui est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ben moi chui pas d'accord: roulez pas en 4x4, roulez en Jeep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ou qu il est le cucu, ou qu elle est la tê-tête... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 leglaude a écrit:sa doit vraiment faire bizarre quand en haut d'une dunes tu te retrouve face a face tu ne ses pas s'y c'est le devant ou l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 TheJeep71 a écrit:j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 on appelle ça un crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 TheJeep71 a écrit:ouuuuuuuuh la il est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 leglaude a écrit:sortie du jour en tout cas bien boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:sortie du jour en tout cas bien boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Du coup la sangle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Straycat a écrit:Du coup la sangle est sale eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 suite de l’épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 leglaude a écrit:suite de l’épisode hoo la voiture elle va être tout quaqua beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Claude c était ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:suite de l’épisode hoo la voiture elle va être tout quaqua beurkben au moins, on pourra pas dire que le glaude, y ne sert de sa jeep que pour parader;il a pas un 4x4 de salon, lui !bon, j'suis jaloux et va falloir que je vous mette aussi des tofs de ma cj kakabeurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 une sortie dans le jura françaisrésultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 leglaude a écrit:Sur le terrain de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:suite de l’épisode hoo la voiture elle va être tout quaqua beurkben au moins, on pourra pas dire que le glaude, y ne sert de sa jeep que pour parader;il a pas un 4x4 de salon, lui !bon, j'suis jaloux et va falloir que je vous mette aussi des tofs de ma cj kakabeurkchose promise, chose due: voilà le résultat après 2 tournées au bois: imaginez l'état des chemins pour y aller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 on va dire boueux a première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il y a déjà un bon niveaux de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 leglaude a écrit:il y a déjà un bon niveaux de boue boueux? bien gras, oui !!!en plus avec mes pneus très sculptés, ça arrache bien et comme ça dépasse des élargisseurs des près de 3 cm, du coup ça crépit bien la caisse;d'ailleurs, quand la voiture est bien chargée comme ici, ça touche l'élargisseur;va falloir que je songe à monter des élargisseurs plus larges;savez vous s'il existe aussi des bavettes, parce que la boue qui s'accumule dans le coin de caisse derrière la tôle de renfort de la doublure d'aile: c'est catastrophique, sinon va falloir que je pense à m'en faire self made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites