TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 HENRY a écrit:????????????????? c'est quoi cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:????????????????? c'est quoi cette choseJeep électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est un suppositoire a camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 HENRY a écrit:En gros: un twizzy à la sauce jeep;pour la ville je me laisserais bine faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 pas vue sur le net mais de mes yeux vue samedi en allant livrer une de mes maisons de retraite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ouah elle est super s'y je ne me trompe pas s'est une cj3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui, et ça m'étonne beaucoup car je croyais qu'Hotchkiss n'avait produit que des M 201, copie conforme de de la jeep militaire US;Si Hotchkiss a réellement fait des CJ3B, il n'y a pas dû en avoir beaucoup puisque les contrats avec les services d'état se sont arrêtés en 1966, et cette voiture est sûrement l'une des dernières jeep et l'une des dernières voitures tout court a avoir été produite par Hotchkiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 jacques25150 a écrit:oui, et ça m'étonne beaucoup car je croyais qu'Hotchkiss n'avait produit que des M 201, copie conforme de de la jeep militaire US;Si Hotchkiss a réellement fait des CJ3B, il n'y a pas dû en avoir beaucoup puisque les contrats avec les services d'état se sont arrêtés en 1966, et cette voiture est sûrement l'une des dernières jeep et l'une des dernières voitures tout court a avoir été produite par Hotchkiss en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 et non se n'est pas Paul, (fils a Stephan, pour rappel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 guiguileroutier a écrit:pas compris (tu le prends comme tu veux!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 HENRY a écrit:ben j'aime mieux la CJ3B!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 jacques25150 a écrit:guiguileroutier a écrit:pas compris (tu le prends comme tu veux!!! )ta pa vu la forme dans le sable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 guiguileroutier a écrit:jacques25150 a écrit:guiguileroutier a écrit:pas compris (tu le prends comme tu veux!!! )ta pa vu la forme dans le sable !!!! c'est l'arrière d'un Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 l'ancêtre de la cj8 ensomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Photos prise sur la route entre Châtillon sur seine et Dijon dans le 21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 HENRY a écrit:Photos prise sur la route de Châtillon sur seine dans le 21 et Dijon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 je crois que je serais chiffonné de retrouver ma voiture chiffonnée comme ça n'empêche que là, il a fait fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 guiguileroutier a écrit:Je cherche une caisse de Willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:Je cherche une caisse de Willys combien ont été détruites??? nul le le sait probablement, mais quand on nous parle d'économie durable; quel foutage de gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:Je cherche une caisse de Willys sa dégoute quand tu vois sa franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 hello les copains le format pour les images sur le forum est800px de largeur autrement on va devoir tous changé d’écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 leglaude a écrit:hello les copains le format pour les images sur le forum est800px de largeur autrement on va devoir tous changé d’écran sa c'est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites