jacques25150 0 Posté(e) le 17 mai 2013 leglaude a écrit:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mai 2013 guiguileroutier a écrit:perso je trouve le devant moche je n'aime pas du tout comme sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mai 2013 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:perso je trouve le devant moche je n'aime pas du tout comme sa faitEn fait il manque pas mal de chose pour l'instant il n'y a pas d'amortos et pas de direction entre autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mai 2013 nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:perso je trouve le devant moche je n'aime pas du tout comme sa faitEn fait il manque pas mal de chose pour l'instant il n'y a pas d'amortos et pas de direction entre autre....pour moi sa doit être une ébauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mai 2013 leglaude a écrit:Souvenirs souvenirs d'un Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ca grimpe sec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 mai 2013 avant la tornade aux USAaprès le passage également une pensé pour les victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 mai 2013 guiguileroutier a écrit:ca grimpe sec !!!!!tu verra samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 mai 2013 leglaude a écrit:guiguileroutier a écrit:ca grimpe sec !!!!!tu verra samediil y a une citerne quand t'arrive en haut !!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 mai 2013 leglaude a écrit:guiguileroutier a écrit:ca grimpe sec !!!!!tu verra samediet sa ce n'est rien y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mai 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:guiguileroutier a écrit:ca grimpe sec !!!!!tu verra samediet sa ce n'est rien y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mai 2013 leglaude a écrit:Belle photo avec Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mai 2013 TheJeep71 a écrit: pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 29 mai 2013 TheJeep71 a écrit:avant la tornade aux USAaprès le passage également une pensé pour les victimesje l'avais loupée celle là: c'est quand même costaud une jeep: elle est entière, certes avec du boulot pour la remettre tip top, mais quand on voit les ruines des autres bagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mai 2013 jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:avant la tornade aux USAaprès le passage également une pensé pour les victimesje l'avais loupée celle là: c'est quand même costaud une jeep: elle est entière, certes avec du boulot pour la remettre tip top, mais quand on voit les ruines des autres bagnoles...Pas de chance pour le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 30 mai 2013 il a traversé le Rubicon et veut faire croire a ca femme que c'est la tornade!! le petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 veux faire pareille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 juin 2013 moi c'est la roue de secours a l'arrière que je voudrais mais pour l'instant les finances ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 juin 2013 celle-ci, elle est pour Domy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2013 guiguileroutier a écrit:celle-ci, elle est pour Domy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 juin 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2013 TheJeep71 a écrit:je veut la même peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites