leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2013 TheJeep71 a écrit:a tester a la sortie avec le JK de notre amie Henrybon bin je veut bien essayé mais il y a un problème mon par choc est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 mai 2013 leglaude a écrit:perso je ne cautionne pas se genre d'attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 mai 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:perso je ne cautionne pas se genre d'altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 mai 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:perso je ne cautionne pas se genre d'attitudepareille!! c'est la cause première des interdictions de circulation au véhicule 4x4 dans les chemins et il y a une loi contre la dégradation en milieu forestier qui coute très chère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mai 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mai 2013 leglaude a écrit:hey Claude tu a bugé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 mai 2013 et oui c'est elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 mai 2013 TheJeep71 a écrit:et oui c'est elle !!!c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mai 2013 guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit:et oui c'est elle !!!c'est qui ??? la petite grise c'est celle a Henry avent les dernière modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mai 2013 guiguileroutier a écrit:tiens tu travail pour la commune de Simandre toi maintenant tu t'occupe de leur terrain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 mai 2013 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit:et oui c'est elle !!!c'est qui ??? la petite grise c'est celle a Henry avent les dernière modifsokkkk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 mai 2013 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:tiens tu travail pour la commune de Simandre toi maintenant tu t'occupe de leur terrain de foot le mien il est vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j'ai trouvé le fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mai 2013 guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:tiens tu travail pour la commune de Simandre toi maintenant tu t'occupe de leur terrain de foot le mien il est vert !!!! tu c'est des fois avec le soleil on vois pas bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 12 mai 2013 guiguileroutier a écrit:j'ai trouvé le fameux ça c'est ce qu'on appelle être planté, mais il aurait pu choisir un autre endroit que la dune du pyla: quel sauvage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 mai 2013 guiguileroutier a écrit:j'ai trouvé le fameux l'image est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Le cherok en ramasseur de balle de golf c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 mai 2013 leglaude a écrit:guiguileroutier a écrit:j'ai trouvé le fameux l'image est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2013 guiguileroutier a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 mai 2013 https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/477329_10151599663490479_511827943_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 mai 2013 voila l'image c'est mieux comme ca j'ai encore du mal avec le dimensionnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait que les ponts ne semble pas centrés avec les roues, un peu comme si des cardans avait permis d'augmenter la garde au sol, auriez vous une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 mai 2013 en cherchant un peu je tombe la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 mai 2013 angry bird a écrit:ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait que les ponts ne semble pas centrés avec les roues, un peu comme si des cardans avait permis d'augmenter la garde au sol, auriez vous une explication?Ce sont des ponts portiques.Avantage: une meilleure garde au sol, plus solide...Ces ponts équipent entre autre les Unimog.Voici une photo:C'est un enchainement de pignons en cascades qui transfert le mouvement des arbres vers les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2013 voila encore deux autre images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2013 voila une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2013 une autre coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mai 2013 TheJeep71 a écrit:J'aime bien les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mai 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:J'aime bien les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mai 2013 guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit:et oui c'est elle !!!c'est qui ??? Au Jeep Heep Heep de 2011La grise Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 mai 2013 leglaude a écrit:voila une coupej'ai vu un post Français,, le mec a modifier un pont avec une poignée de pignons, une chaine de distribution et hop un pont portique !!!! pas pu récupérer les photos dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Les hummer H1 sont aussi équipés avec ses ponts... ben c est du solide au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2013 guiguileroutier a écrit:tu crois qu'il voit clair le gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 mai 2013 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:tu crois qu'il voit clair le gars ?? Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites