HENRY 0 Posté(e) le 10 avril 2013 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 11 avril 2013 guiguileroutier a écrit:Sympa! Mais il faut quand même dire qu'il y a des .... MALAAAAAADES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Pour les amateurs de belles TJ préparées !!! Vu sur le site de Rusty's Offroad !!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 avril 2013 guillaumeXJ84 a écrit:Pour les amateurs de belles TJ préparées !!! Vu sur le site de Rusty's Offroad !!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ET pour les amateurs de beau XJ [img][/img][img][/img][img][/img]Un très beau débattement !!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Et j'en ai aussi pour les amateurs de JK !!!Perso, j'ai un GROS GROS faible pour celle là !!![img][/img] [img][/img][img][/img]Par contre quand on roule en JK il faut s'attendre à ça !!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Et une petite dernière pour les anciennes !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 avril 2013 guillaumeXJ84 a écrit:ET pour les amateurs de beau XJ [img][/img][img][/img][img][/img]Un très beau débattement !!![img][/img][img][/img] je veut pareille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 avril 2013 leglaude a écrit: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 avril 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 avril 2013 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 avril 2013 leglaude a écrit:j'adore qui c'est ? peut être un futur projet au moment de recycler mon XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 17 avril 2013 guillaumeXJ84 a écrit:Et j'en ai aussi pour les amateurs de JK !!!Par contre quand on roule en JK il faut s'attendre à ça !!!!! [img][/img]BOXI!!! Sors de ce corps !!!! (Comprendront ceux qui fréquentent Jeepmania.... Boxi étant un farouche critiqueur de JK ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est pas un JK il y a des lames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 18 avril 2013 guiguileroutier a écrit:c'est pas un JK il y a des lames !!! Et l'ancrage sur le pont au dessud du différentiel, il sert à quoi si tu as des lames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est amortisseurs a l'avant et lames arrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 avril 2013 guiguileroutier a écrit:c'est amortisseurs a l'avant et lames arrière !!!! J'aurais dit pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 avril 2013 le rêve de tout chasseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2013 guiguileroutier a écrit:Qui cherche une Jeep j'ai l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 21 avril 2013 guiguileroutier a écrit:le rêve de tout chasseur !!! Les sièges à l'avant, c'est pour boire des bières au soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites