HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il est a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est des malaaaaaaades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 complètement allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 eh ben!!!!!presque trop puissant et surtout il faut qu'il passe très vite, trop vite donc ça rebondit bien trop, et pis ça finit par casser, mais bon, ça n'est pas un véhicule collectionnable, donc pas plus choquant que ça;par contre du côté écolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 trop puissant et surtout aucun respect pour la nature la je ne cautionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 moi je rajouterais bien 200 ou 300kg de fontes et j'utiliserais les perfos sur le couple plutout que sur le régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites