korrigan71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous.Pas plus quatre quatreux que ça, l'an dernier j'ai chercher un truc pas cher pour pouvoir mettre mon bateau à l'eau sans rester planté au port (un correct craft 2001 de 1981, environ 1.8t avec remorque). Me voila donc propriétaire d'un XJ 2.1L de 1990, 360 000 kms au compteur, moteur (soi disant) d'origine. Jeep ou autre chose, pour moi, pas d'importance... sauf que jeep, et pour moi XJ, ben on tombe vite love!! intérieur confortable, gueule de chien, à l'américaine, couple incroyable, rustique, costaud. Et puis au volant d'un char d'assaut comme ça, assez pénible sur la route, ben un jour, il y a un chemin qui se présente sur le bord d'une route secondaire, alors on enclanche le pont avant, et là, le virus te chope! Du coup, tu t'intéresses, tu chines, tu cherches sur le net si il y a des personnes qui ont les mêmes problèmes que toi, les améliorations à apporter à ta bête, et tu te rends compte que le siege social des jeepers bourguignons se trouve à 5 kms de chez toi!Donc, même si bien occupé par une rénovation de maison en cours et les sports nautiques l'été, je ne promet pas d'être un posteur assidu, mais il se pourrait bien que j'aille faire un tit tour à Marmagne ou autre histoire de faire une ballade et d'échanger avec des membres du club...Voili voilou!! A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 korrigan71 a écrit:Bonjour à tous.Pas plus quatre quatreux que ça, l'an dernier j'ai chercher un truc pas cher pour pouvoir mettre mon bateau à l'eau sans rester planté au port (un correct craft 2001 de 1981, environ 1.8t avec remorque). Me voila donc propriétaire d'un XJ 2.1L de 1990, 360 000 kms au compteur, moteur (soi disant) d'origine. Jeep ou autre chose, pour moi, pas d'importance... sauf que jeep, et pour moi XJ, ben on tombe vite love!! intérieur confortable, gueule de chien, à l'américaine, couple incroyable, rustique, costaud. Et puis au volant d'un char d'assaut comme ça, assez pénible sur la route, ben un jour, il y a un chemin qui se présente sur le bord d'une route secondaire, alors on enclanche le pont avant, et là, le virus te chope! Du coup, tu t'intéresses, tu chines, tu cherches sur le net si il y a des personnes qui ont les mêmes problèmes que toi, les améliorations à apporter à ta bête, et tu te rends compte que le siege social des jeepers bourguignons se trouve à 5 kms de chez toi!Donc, même si bien occupé par une rénovation de maison en cours et les sports nautiques l'été, je ne promet pas d'être un posteur assidu, mais il se pourrait bien que j'aille faire un tit tour à Marmagne ou autre histoire de faire une ballade et d'échanger avec des membres du club...Voili voilou!! A bientôt sur le forum sur le forum des Jeepers Bourguignons korrigan71J'habite à La Loyère au Nord de Chalon sur saône si tu pas dans le coin on se boira une petite biére ensemble On fait une sortie du club le week-end du 1 et 2 juin à Marmagne ( sortie privée ) si ça te tente passe moi un MP pour + infos Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sois le bienvenue parmis nous voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Korrigan 71.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci merci, les gens! @ Henry; pas de refus pour une tite mousse à l'occas', on pourra causer .... jeep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ca tombe bien HENRI N' AIME PAS PARLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 surtout que la il est déjà coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 eh ben! ça plante le décor! Vous n'essayez pas de me degouter, les gars, desfois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 korrigan71 a écrit:eh ben! ça plante le décor! Vous n'essayez pas de me degouter, les gars, desfois??? on est pas comme sa nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ben t'as qu'a venir en Franche Comté si ça ne va pas avec les sudistes de Bourgogne!bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut et soit le Pour les sport nautique, tu fais ça où? Moi j'habite juste a coté du lac de Vouglans.A bientôt de te lire et surtout de te voir a Marmagne peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut nicolas.Je fais du wake en saone, je suis à 4 kms de la descente à bateau! Pas eu encore le temps de monter à Voulglans, mais je pense que cet été...En tout cas merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 korrigan71 a écrit:Salut nicolas.Je fais du wake en saone, je suis à 4 kms de la descente à bateau! Pas eu encore le temps de monter à Voulglans, mais je pense que cet été...En tout cas merci à tous pour votre accueilpetite question d'un con (tout le monde me le dit je vais finir par y croire )c'est quoi un wake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 alors, le wake (diminutif de wakeboard): tu prends un bon gros bateau qui fait un jolie vague, avec un bon gros moulin (pour moi un v8 5,7l de 260cv), une bande de potes pour passer un aprem sympa. derriere le bateau, tu met un abruti pas trop fragile des genoux posé sur une planche style snowboard, tu met gaz et tu regardes le sus-nommé sauter comme un cabris et se planter miserablement, ses potes s'extasiant ou se moquant, suivant le cas.c'est ca, le wake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 korrigan71 a écrit:alors, le wake (diminutif de wakeboard): tu prends un bon gros bateau qui fait un jolie vague, avec un bon gros moulin (pour moi un v8 5,7l de 260cv), une bande de potes pour passer un aprem sympa. derriere le bateau, tu met un abruti pas trop fragile des genoux posé sur une planche style snowboard, tu met gaz et tu regardes le sus-nommé sauter comme un cabris et se planter miserablement, ses potes s'extasiant ou se moquant, suivant le cas.c'est ca, le wake! merci pour l'info sa a l'air cool ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:korrigan71 a écrit:alors, le wake (diminutif de wakeboard): tu prends un bon gros bateau qui fait un jolie vague, avec un bon gros moulin (pour moi un v8 5,7l de 260cv), une bande de potes pour passer un aprem sympa. derriere le bateau, tu met un abruti pas trop fragile des genoux posé sur une planche style snowboard, tu met gaz et tu regardes le sus-nommé sauter comme un cabris et se planter miserablement, ses potes s'extasiant ou se moquant, suivant le cas.c'est ca, le wake! merci pour l'info sa a l'air cool ton truc Tu veux essayer cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 une video, tiens!!attention: ce n'est ni moi, ni mon bateau, ni mes copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bon, désolé, je voulais poster une tite video, mais en tant que new member, j'ai pô le droit pendant 7 jours ça attendra jusque là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:korrigan71 a écrit:alors, le wake (diminutif de wakeboard): tu prends un bon gros bateau qui fait un jolie vague, avec un bon gros moulin (pour moi un v8 5,7l de 260cv), une bande de potes pour passer un aprem sympa. derriere le bateau, tu met un abruti pas trop fragile des genoux posé sur une planche style snowboard, tu met gaz et tu regardes le sus-nommé sauter comme un cabris et se planter miserablement, ses potes s'extasiant ou se moquant, suivant le cas.c'est ca, le wake! merci pour l'info sa a l'air cool ton truc Tu veux essayer cedric on teste tous les deux alors toi avec ton maillot en léopard et moi celui en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca casse tout de suite le mythe du quatre quatreux moustachu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 korrigan71 a écrit:Ca casse tout de suite le mythe du quatre quatreux moustachu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 korrigan71 a écrit:Ca casse tout de suite le mythe du quatre quatreux moustachu.... non non il glisserons sur les 4 membres et tiendrons la corde avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Avec un peu de retard, soit le bienvenu Korrigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2013 Le virus est facile à attraper, mais essaie même pas de t'en débarrasser, c'est peine perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites