leglaude 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 voila moi se que j'ai reçu avec une télé commande Wi-Fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Très beau cadeau profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 leglaude a écrit:voila moi se que j'ai reçu avec une télé commande Wi-Fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 quelque photos de mes cadeaux reçu pour Noëlcadeau offert par ma mamanpar ma maman [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1798&u=15643494][/url]par mon petit frère avec une tondeuse pour cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 se cadre ma été offert pas ma niècemes filles mon offert des dessins mon père une enveloppema femme mon blouson avec le loo du club eten papier et une en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 voooaaahhhhhtu etais gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:voila moi se que j'ai reçu avec une télé commande Wi-Fi tu vas pouvoir faire des beaux filmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 TheJeep71 a écrit:se cadre ma été offert pas ma niècemes filles mon offert des dessins mon père une enveloppema femme mon blouson avec le loo du club eten papier et une en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 et toi Henry tu n'a rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 leglaude a écrit:et toi Henry tu n'a rien reçu tu est obliger de le dire maintenant moi je s'est il a eu une boite de petite pilules bleuspour aider a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 leglaude a écrit:voila moi se que j'ai reçu avec une télé commande Wi-Fi voila hier soir réglage du wi-fi on a fait sa avec le gamin s'est génialvoila je commande la camera depuis le smartphone superrrrrrrrrrrrrrrrr génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:et toi Henry tu n'a rien reçu tu est obliger de le dire maintenant moi je s'est il a eu une boite de petite pilules bleuspour aider a Les cadeaux 2 jeeps radiocommandée ( 1 JK et 1 KJ en 1/10) 2 maquettes à monter ( une mécano de tintin et un YJ en 1/24 )Une pochette étanche US de collection de 1943 .Un flacon de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:et toi Henry tu n'a rien reçu tu est obliger de le dire maintenant moi je s'est il a eu une boite de petite pilules bleuspour aider a Les cadeaux 2 jeeps radiocommandée ( 1 JK et 1 KJ en 1/10) 2 maquettes à monter ( une mécano de tintin et un YJ en 1/24 )Une pochette étanche US de collection de 1943 .Un flacon de parfumon veux des photos nous enfin moi pour commencer les copains vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites