TheJeep71 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 et voilà il est arrivé j'ai mon blouson avec le logo du Clubsuperbe finition on a pas l'impression que sa été rajouté par la suite merci a ma femme et un grand merci a notre ami Henry (pour les allez retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 skyline a écrit:La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 on peut en savoir plus? imperméable? prix?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui je veux avec jeep suisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 skyline a écrit:La classe je sais je sais merci je suis le number one plus beau que moi tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pour la commande je suis passer pas Henry voyer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sympa en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites