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leglaude

petit modif

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voila comme dit le titre petit modif

j'ai fait l'acquisition d'un petit boitier qui se branche entre le connecteur de la pédale de gaz et le câble de la pédale de gaz

qui se nome sprint booster

voila une petit explication

Sprint Booster boitier d'accélération - désormais programmable !

La nouvelle génération de Sprint Booster avec programmation réglable est maintenant disponible !

Depuis l'introduction de la technologie e-gaz, les automobilistes étaient déçus par le retard d'accélération lié à ce système. Pour pallier à ce manque, Boulekos Dynamic a développé le Booster Sprint. La nouvelle génération de Sprint Booster programmable offre au conducteur des fonctionnalités supplémentaires qui garantissent une expérience de conduite plus agréable. Le système de commande électronique du papillon des gaz (ETC) des véhicules modernes - également connu sous le nom de "drive-by-wire" / système D-Gaz - a l'inconvénient d'avoir une accélération molle dotée d'un temps de réponse très lent, pouvant entraîner des problèmes, dans certaines situations : lors des montées en montagne, des changements de vitesse rapides, des dépassements, etc.

Le Sprint Booster est conçu pour combler le retard de la réponse d'accélération des véhicules équipés d'ETC, en permettant au conducteur une plus grande accélération en appuyant sur un bouton de la commande de bord.

C'est un dispositif qui améliore l'accélération en mesurant constamment le signal numérique du potentiomètre de l'ETC et le convertit en un nouveau signal modifié pour le module de contrôle électronique ECM.

La structure du Sprint Booster permet une installation facile (plug-n-play) sur tous les modèles. Aucun besoin de connecter de nouveaux câbles, et cela n'a aucun impact sur l'électronique du véhicule. Sprint Booster se branche sur le connecteur de votre pédale d'accélérateur.







un truc super

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Je connais pas du tout...
Par contre je reste toujours septique par rapport a ce genre de boitiers...

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thierry a écrit:
salut leglaude,
je découvre, je ne connaissait pas du tout le système.



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J'aime pas tout ses machin là.... electricité = emmerde !!!!

La preuve, ca m'a couté 400€ de faire enlever un boitier de demmage sur la mienne, quand elle est dans ton garage et que le moteur se met en sécurité, qu'il faut payer un dépannage de 90km pour l'emmener au concessionnaire, et ben.... moi je dis, rien ne vaudra jamais une bonne vieille Willys !!!!

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Jeepers21 a écrit:
J'aime pas tout ses machin là.... electricité = emmerde !!!!

La preuve, ca m'a couté 400€ de faire enlever un boitier de demmage sur la mienne, quand elle est dans ton garage et que le moteur se met en sécurité, qu'il faut payer un dépannage de 90km pour l'emmener au concessionnaire, et ben.... moi je dis, rien ne vaudra jamais une bonne vieille Willys !!!!


ou une CJ7

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