leglaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 alors les bourguignons vous ne la présenté alors moi je serais fier de la présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bon bin voilà cet elle la misse France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je la prends volontiers comme co-pilote au prochain Burghundy... (désolé Henry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 leglaude a écrit:alors les bourguignons vous ne la présenté alors moi je serais fier de la présentéeOn est fière en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Eh ben moi je la connait personnellemnt car elle est de Charnay les Macon et ma fille est allez a l'école avec elle.Et voila. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Eh ben moi je la connait personnellemnt car elle est de Charnay les Macon et ma fille est allez a l'école avec elle.Et voila. A+ Patrice [/quote]sa ne te rajeunis pas du coup cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Dit dont cedric un peu de respect pour les vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 CRESPIN a écrit:Dit dont cedric un peu de respect pour les vieux. le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 CRESPIN a écrit:Dit dont cedric un peu de respect pour les vieux. je ne te considère pas comme un vieux tu n'a pas encore atteint les 51 ans oups désolé Henry mais c'est vrai a cet âge sa commence a faire vieux je s'est Henry se que tu va me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 alors voila pour coupé la poire en deux on dira jeune vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je te signal cédric qu' henri a eu 52 ans, il est bien plus vieux que moi Bonne journée à tous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 L'avantage d'être vieux, c'est qu'on sait que l'on a été jeune, tandis qu'un jeune, il n'est pas sûr de devenir vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Mc Giver a écrit:L'avantage d'être vieux, c'est qu'on sait que l'on a été jeune, tandis qu'un jeune, il n'est pas sûr de devenir vieux ... sa c'est bien vrai suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 TheJeep71 a écrit:Mc Giver a écrit:L'avantage d'être vieux, c'est qu'on sait que l'on a été jeune, tandis qu'un jeune, il n'est pas sûr de devenir vieux ... sa c'est bien vrai suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites