TheJeep71 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 HENRY a écrit:oooooooooooooohh c'est gratuit cool pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tous,Une partie de mon equipe et moi-meme nous pensons y aller avec nos veilles jeeps.Qui viendrai????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 a voir pourquoi pas si je suis pas mort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Une partie de mon equipe et moi-meme nous pensons y aller avec nos veilles jeeps.Qui viendrai????A+ PatriceMoi Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne sais pas encore, mais pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 A voir avec mes astreintes mais l'idée est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Straycat a écrit:Je ne sais pas encore, mais pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour je suis intéressé par cette sortie, pas trop loin sur une journée cela me convient bien .... j'espère que je serai dispo ce jour la et que l'on sera plusieurs du club à y aller A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je viens de voir avec mon planning, pas de cours ce w-e là. Je vais parler de la chose à ma moitié voir si elle est partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 4 mars 2013 A priori c'est une exposition de véhicule et de pièce mais est ce qu'il y a une possibilité de faire du 4x4 .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je ne pense pas sinon sa serais sûrement marqué c'est une exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Non pas de 4x4 uniquement expo véhicules et ventes de pièces détachées.Alors qui y va? Henri, pierre, Michel et moi ns y serons.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 mars 2013 normalement la famille de TheJeep71 y sera également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je ne pense pas venir, j'ai la première partie de mes examens théoriques quelques jours plus tard. Ce week-end là risque bien d'être réservé au bachotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Si on a pas besoin de nos jeep on peut peut être y aller ensemble on se donnant un point de rdv^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour à tous,le point de rdv viens d' être fixé Le dimanche 07 Avril à 8h15 sur le parking de PATES A CHOUX à Crèches sur Saône.Pâte à Choux CrèchesRN6 la Brancionne71680 Crèches sur SaôneJ' aimerai savoir qui viens en définitif?????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mars 2013 moi j'y vais en famille femme enfant et maman donc on se verra surement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2013 domi71 a écrit:Si on a pas besoin de nos jeep on peut peut être y aller ensemble on se donnant un point de rdv^? Domy on se téléphone 1 ou 2 jours avant pour le RDV sur Chalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,le point de rdv viens d' être fixé Le dimanche 07 Avril à 8h15 sur le parking de PATES A CHOUX à Crèches sur Saône.Pâte à Choux CrèchesRN6 la Brancionne71680 Crèches sur SaôneJ' aimerai savoir qui viens en définitif?????A+ PatriceOk pour le RDV Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J' ai parlé au responsable cet aprés midi pour lui annoncé notre participation et il m' a confirmer que toutes les voitures inscrites pour les exposer une partie de la journée, le repas du midi sera offertdonc ceux qui n'ont pas de voiture ne mangerons pas A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2013 CRESPIN a écrit:J' ai parlé au responsable cet aprés midi pour lui annoncé notre participation et il m' a confirmer que toutes les voitures inscrites pour les exposer une partie de la journée, le repas du midi sera offertdonc ceux qui n'ont pas de voiture ne mangerons pas A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2013 CRESPIN a écrit:J' ai parlé au responsable cet aprés midi pour lui annoncé notre participation et il m' a confirmer que toutes les voitures inscrites pour les exposer une partie de la journée, le repas du midi sera offertdonc ceux qui n'ont pas de voiture ne mangerons pas A+ Patricevoila s'y j'ai bien compris j'ai jeep mais pas une voiture donc je peu mangé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour je confirme ma venue, je passerai par Chalon et on fera du covoiturage avec Henry .... Henry merci de confirmer le rdv et l'heure , je viendrai chez toi.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 mars 2013 domi71 a écrit:bonjour je confirme ma venue, je passerai par Chalon et on fera du covoiturage avec Henry .... Henry merci de confirmer le rdv et l'heure , je viendrai chez toi.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mars 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,le point de rdv viens d' être fixé Le dimanche 07 Avril à 8h15 sur le parking de PATES A CHOUX à Crèches sur Saône.Pâte à Choux CrèchesRN6 la Brancionne71680 Crèches sur SaôneJ' aimerai savoir qui viens en définitif?????A+ Patricevous rejoins a la Pâte à choux avec le Chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 mars 2013 À quand même j'ai cru que tu faisais la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mars 2013 CRESPIN a écrit:À quand même j'ai cru que tu faisais la gueule même pas en rêve mais au début je voulais descendre avec la Safrane déjà par rapport a la distance et ensuite niveau économique Safrane diesel et Cherokee essence donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonne nouvelle ca va être une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mars 2013 TheJeep71 a écrit:vous rejoins a la Pâte à choux avec le CheroIl redémarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mars 2013 nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:vous rejoins a la Pâte à choux avec le CheroIl redémarre?YES il tourne a première vue nickel et je ne s'est pas si c'est une idée mais j'ai l'impression qu'il est plus nerveux par contre je trouve le ralentie élevé en plus je viens de recevoir ma carte grisedonc pour moi aujourd'hui superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il y avait quoi comme panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mars 2013 leglaude a écrit:il y avait quoi comme panne Mr le GENERAL YANKEE ne voulais pas démarrer a chaque foisdonc dans un premier temps j'avais changer les bougies pour mettre des spéciales GPL mais il ne démarrais pas mieuxensuite j'ai changer la bobine pas de changementet pour finir avant que l'idée de le transformer soit en barbecue ou en cube j'ai fait changer par un copain a mon frangin le PHM et la ...MIRACLE il démarre d'après se que le type ma dit c'est un point faible du CHERO en 4 litres sinon moteur increvablemais maintenant j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus nerveux aux démarrage mais je trouve le ralentie trop élevé ( a faire contrôler plus tard)voilà a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mars 2013 y aurais t'il une personne qui pourrais faire un petit récapitulatif des personnes qui vienne a la sortie comme sa cela permettrais de voir a combien on y va (nombre de personne et nombre de JEEP)moi on sera deux et une JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 avril 2013 A demain les copain avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 avril 2013 HENRY a écrit:A demain les copain avec a demain Henry matos prêt a fonctionner plein fait pour le CHEROcasse croute oktenu sortie réveil ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 avril 2013 les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Jolie sortie et avec le beau temps en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour les et viviement les autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2013 nicolas a écrit:Merci pour les et viviement les autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci cédric pour ces magnifiques photos j' espere qu'il y en a d'autres.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 8 avril 2013 CRESPIN a écrit:Merci cédric pour ces magnifiques photos j' espere qu'il y en a d'autres.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 avril 2013 alors pour le beau temps cela aurais super s'y on avaient pas use se vent froidvoilà la suite de quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 avril 2013 encore !! encore !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 avril 2013 me revoilà après mettre remplie la panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites