leglaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 voila j'ai trouvé de nouvelle attache capot pour jkproblème elle ne son pas encore sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolies attaches, j'aimerais bien qu'elles passent avec des Bushwackers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 leglaude a écrit:voila j'ai trouvé de nouvelle attache capot pour jkproblème elle ne son pas encore sur le marché pas vilaine du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:voila j'ai trouvé de nouvelle attache capot pour jkproblème elle ne son pas encore sur le marché pas vilaine du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolies pièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La classe, c est qui qui fais ça ???Vu que j ai les mêmes que toi claude et avec les bushwacker ça ne passe pas...enfin, pour l instant ça ne passe pas... Faut faire quelques modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 http://www.rockcrawler.com/2012-10/rugged-ridge-improves-07-13-jeep-jk-wrangler-styling-and-durability-with-new-aluminum-hood-latches/tadam... donc ça devrai déjà être dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 skyline a écrit:http://www.rockcrawler.com/2012-10/rugged-ridge-improves-07-13-jeep-jk-wrangler-styling-and-durability-with-new-aluminum-hood-latches/tadam... donc ça devrai déjà être dispo...moi j'ai cherchez et je n'ai rien trouvés'y tu a une adresse je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Aussi cherché mais rien trouvé...Sinon faudrait envoyer un mail chez Quadratec pour leur poser la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2013 Des nouvelles les gars? Sympa en tout cas, j'aime bien aussi, mais je suis pas en JK moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 8 février 2013 Dispo chez Quadratec pour 99$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites