leglaude 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 une bonne idée a noté dans nos agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour à tousRegarder le prix du samedi et du dimanche sur les 2 bulletins d'inscription Les Coulisses du Jeeper Day'sJeep Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2013 si je comprend bien il y a un prix pour les personnes qui font partit du forum et un prix pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui tu comprends bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2013 youpi je deviens inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 10 mars 2013 et bien moi j'ai besoin d'une confirmation pour les membres du club c'est bien 50 euro pour les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Si tu fait parti du Club "jeepers days" tu as un prix ce qui et logique. Tu paye un cotisation au club:>> l'accès au terrain t'es fait a prix coûtant.Tu paye pas de cotisation au club: >>tu le prix pour l'accès au terrain et un supplément.Attention c'est bien de la sortie "Jeepers days" dont on parle pas de la sortie "Burgundy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 10 mars 2013 donc pour moi ce sera 70 euro pour les 2 jours merci pour l'explicatoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui c'est bien ça!A moins que tu n’adhère au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 10 mars 2013 OU est ce que je peux avoir des informations sur ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 mars 2013 là :http://www.jeeperdays.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 mars 2013 domi71 a écrit:OU est ce que je peux avoir des informations sur ce club je suis amis avec le président du club l'organisation na pas l'air mal avoir je vais peut être y faire un tour mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'aime pas trop cette idée de faire des prix à certains, et plein pot à d'autres !!!Je n'y suis jamais allé, et je vais continuer !Je reste fidèle à la seule sortie digne du nom : LE BURGUNDY !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Jeepers21 a écrit:J'aime pas trop cette idée de faire des prix à certains, et plein pot à d'autres !!!Je n'y suis jamais allé, et je vais continuer !Je reste fidèle à la seule sortie digne du nom : LE BURGUNDY !!!A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 LE BURGUNDY, et bien sur son fondateur, exceptionnel, toujours là pour les autres, très gentils, beau gosses en plus, une jeep d'enfer, euh......QUOI J'EN FAIS TROP ???????????????????????????????? MON HENRY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Jeepers21 a écrit: LE BURGUNDY, et bien sur son fondateur, exceptionnel, toujours là pour les autres, très gentils, beau gosses en plus, une jeep d'enfer, euh......QUOI J'EN FAIS TROP ???????????????????????????????? MON HENRY !!!!mais non tu est juste limite faillotj'ai décider de faire le jeepers day et bien sur le BURGUNDY de façon a voir comment se déroule deux organisations différente même si je s'est que le BURGUNDY sera meilleur car comme tu dit grâce a son fondateur et la suite que a déjà dit et je rajouterais intelligent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 TheJeep71 a écrit:Jeepers21 a écrit: LE BURGUNDY, et bien sur son fondateur, exceptionnel, toujours là pour les autres, très gentils, beau gosses en plus, une jeep d'enfer, euh......QUOI J'EN FAIS TROP ???????????????????????????????? MON HENRY !!!!mais non tu est juste limite faillotj'ai décider de faire le jeepers day et bien sur le BURGUNDY de façon a voir comment se déroule deux organisations différente même si je s'est que le BURGUNDY sera meilleur car comme tu dit grâce a son fondateur et la suite que a déjà dit et je rajouterais intelligent ... Cedric tu fait des pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 pas de souci pour les et comme j'ai dit a Henry c'est la seule sortie autre que celle du club que je fait et ferais plus par la suitel'année prochaine je commence la remise en état du Chero donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 bonne sortie n'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Vivement les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bien le bonjour les copains suis rentrébon j'ai bouffé un morceau et je me lance dans le transfert des et ensuite je vous les posts je me suis fait un super pote qui normalement devrais venir s'inscrire dans notre Club (j'ai fait de la pub)et bien a tout a l'heure pour les:JEEP105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bon et bien, pour allez plus vite je tente un copier coller si sa marche j'ai gagné un temps précieux bon et bien sa ne marche pas j'ai pas le collez donc je suis partie pour mettre photos par photos [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2574&u=15643494] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 pour les 3 premières photos a l'autre bout de la sangle c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 la suite demain car la je vais me coucher il y avait qu'un seul HUMMER et je suis sur que vous avez reconnu l'une des JEEPS pas la mienne mais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 TheJeep71 a écrit:la suite demain car la je vais me coucher il y avait qu'un seul HUMMER et je suis sur que vous avez reconnu l'une des JEEPS pas la mienne mais une autreoui oui j'ai reconnu la jeep mais je pense qu'il ne vas pas mètre d'imagessa fait un mois et demi qui vient sur le forum et qui dit rien je n'en dirait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bien les photos merci Cédric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci cédric pour les photos, vous avez du manger un peu de pousière non????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 guiguileroutier a écrit:bien les photos merci Cédric !!!! Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 et la dernière photo sera pour notre petite star du jour avec son toutou, son papa qui est devenu un super copain devrais bientôt nous rejoindreet voilà les copains toutes les photos prisse pendant cette journée, terrain très poussiéreux et découvert de super passages avec des supers croisements de ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ta forcé la mécanique !!!!! tu nous montrera ca en septembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 guiguileroutier a écrit: ta forcé la mécanique !!!!! tu nous montrera ca en septembre !!!!avec plaisir, perso je suis assez content je ne me pensais pas capable de faire certain passages et enfin de compte tu fini par y passer plusieurs fois dans la journée tellement tu t'éclate dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:la suite demain car la je vais me coucher il y avait qu'un seul HUMMER et je suis sur que vous avez reconnu l'une des JEEPS pas la mienne mais une autreoui oui j'ai reconnu la jeep mais je pense qu'il ne vas pas mètre d'imagessa fait un mois et demi qui vient sur le forum et qui dit rien je n'en dirait pas plusvous voyez je vous l'avais dit il est venu aujourd'hui à 22:35 est il n'a rien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites