titof5 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 slt vous qui a une yj et combien consomme t'il car moi je tourne a trente litres voir plus et ne fais que de la ballade qui connais la cause d'une telle conso pourtant ai fais regler mais rien de mieux ai condanee ma vanne egr changer bougies plus les fils, filtre propre ,vidanges faites pas de fuites voyantes alors qui a deja eu se soucis la merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 salut titof,avec mon YJ 4.0l boite auto, je tourne à environ 17l/100 sur de petits parcours (domicile-boulot : 10kms aller/retour) et 13-14l/100 dès que je fais de la route(rehausse +2.5 et pneus bridgestone dueler en 31/10.5 r15)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 février 2013 Salut Titof, moi pareil que Thierry avec une TJ... environs 17/18L la semaine pour aller au boulot (7km) et en tout terrain, je pense avoisiner les 20/22L...L'inconvenent des Jeep, la conso, surtout quand on regarde le prix du litre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites